Je suis de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis de retour! Ven 16 Oct - 8:54



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Anbol’ho
• PRÉNOM : Sarevoque
• ÂGE : Inconnu
• FACTION : solitaire
• TITRE : Aucun
• MAGIE/ARMES : invader
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
• AVATAR : Konoha/kuroha (kagerou project)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE





~~ 1er partie ~~


Tu es ce que je ne serai...

Tu es gentil, tu es aimable tu es une personne qui ne comprend pas le monde qui t'entour. Tu aimes regarder dans les esprits, tu aimes observer, tu aimes connaître, tu aimes vérifier dans le doute.... Tu t'excuses sans cesse quand tu penses avoir tort, tu ne sais ce qu'est une blessure émotionnel, tu ne sais pas quand t'es mots peuvent blesser. Tu observes et apprécie ce monde qui n'est pas le tien, tu ressens des émotions, mais tu ne sais pas les exprimer, tu ne ressens rien des autres parce que tu ne comprends pas.

Tu as confiance en tes amis, même si tu devais t'en méfier, même quand on te trahit, tu ne gardes aucune rancune, tu penses que tout le monde peut se racheter qu’importe le crime. tu sais que tu n'es qu'une création, mais tu respires la joie de vivre et tu ne t'en préoccupes guère. Tu ne connais pas la peur, mais tu connais tes limites et sais quand il faut se battre ou fuir. Ton ennemi t'insulte, t'attaque, te blesse,  mais ça ne te fait ni chaud, ni froid. En tant qu'ennemi tu le détruiras, mais quand tu penses que quand il le faudra et que tu le pourras,  tu te joindras à lui. Mais quand il s'agit de tes amis, tu ne les laisseras pas tomber et continueras à te battre, pourtant tu chercher as toujours s’il y a un moyen de tout régler pacifiquement.

Tu ne sais pas ce qu'est la mort, mais cela ne veut pas dire que tu ne le crains pas, tu n'as pas peur de mourir, mais tu profites du maximum de ce que tu peux faire de la vie. Pour toi rien ne te blesse,  tu as comme une carapace qui détruit les sentiments que les autres ont de toi, tu ne le sais pas, pourtant tu sens ce problème qui te trouble au plus profond de toi. On t'insulte, on te frappe, on te crache, mais tu ne ressens rien. On te récompense, on te félicite,  mais tu ne sais pas comment réagir. Tu as des sentiments, mais tu ne sais pas les exprimer et ça tu le sais, mais tu ne sais pas comment changer.

Tu es naïf, tu es stupide, mais ça tu ne le sais pas. Tu as un but, mais tu ne sais pas par quoi commencer.  Tu te fis as la parole des gens, mais tu utilises toujours ton pouvoir pour lire leur esprit pour savoir s’ils te disent la vérité ou s'ils te mentent et veulent te piéger.

Tu as pour principe de ne jamais m'utiliser, même si ce n'est que pour trois minutes, parce que même si tu ne ressens pas les sentiments des autres, tu es si triste quand je détruis tout. Tu es puissant et ça tu le sais, tu n'hésiteras pas à écraser ton ennemi, pourtant quand un autre facteur intervient tu es capable de changer de tout au tout. Tu peux être prêt à tout pour vaincre tout comme tu peux changer d'avis et fuir ton ennemi.

Tu oublies que tu n'es qu'une marionnette et tu fais comme si tu étais vivant, tu respireras, tu apprécieras de regarder et d'observer, tu te sentiras vivant.

Tu apprends, mais tu ne comprends pas, tu me juges, mais regarde toi, tu ne sais rien de toi, mais tu n’y pense pas







~~ 2ème partie ~~


Je suis ce que tu n’es pas...

Je suis fou dis-tu, pourtant je suis-toi. Je sais que tu me contrôles, je n'apparais seulement quand tu utilises ton pouvoir sur toi-même. Je sais beaucoup de choses que toi tu ne sais pas, je sais ce que je suis, alors que toi, tu ne sais même pas ce qu'est la vie. Pour moi il n'y a pas de grande chose à comprendre, il n'y a que la domination et la destruction qui compte. Tu te préoccupes de tes amis, mais moi je m'en fiche, seul la puissance est-ce que je convoite. On a les mêmes pouvoirs, mais moi je l'utilise à pleine puissance, alors que toi, ignorant, tu ne fais que te servir d'une petite partie! La vérité c'est que tu as peur de la destruction que ta magie peut provoquer, tu as peur de perdre tes amis et qu'ils te fuient comme la peste! Moi par contre, j'adore ta magie qui peut détruire des vies, j'aime ta magie qui peut rendre fou n'importe lequel de tes adversaires, j'aime cette magie qui peut écraser l'ennemi avant que le combat commence!

J'aime ce corps que nous avons, j'aime ses capacités supérieures aux être inférieurs, j'aime sa puissance, j'aime sa capacité destructrice... Tout ce que je viens de dire n'est rien comparé à son immortalité! Toi comme moi, nous savons que ce corps n'est rien de plus qu'un corps animé par la magie, même si on n'a pas la même interprétation de ce concept. Ton avis importe peu, mais ce que tu penses peut nous tuer tous les deux, je ne cesse de te répéter que ce corps n'est rien de plus qu'une poupée animée par une puissance magique colossal, mais toi qui pense que c'est un corps à protéger, car c'est le tien!

 Je sais des chose que tu ne sais pas, je sais quel est la vraie mission que l’on nous a donné, je sais pourquoi l’on a été créé, mais moi je répète cet mission et je fais ce je veux avec ce corps et ces pouvoirs que nos créateurs nous en créé! Au final je fais ce que tu cherche à comprendres et à faire, je vit! Je ressens ce plaisir en moi, je ressens cet sensation de joie et de jouïssance! Je resses les frissons, je ressens l’adrénaline qui passe dans tout notre corps quand je détruit et écrase nos adversaires!

Je veux reprendre ce corps que toi seul peux utiliser, tu fais appel à moi grâce aux pouvoirs qu'on nous a conférés et même si ce n'est que pour trois minutes, je profite le plus possible pour ressentir la destruction de tout! J'écrase, je tue, je piétine,  je détruis! Je me délecte du malheur des personnes autour de moi! La souffrance est ce qui me rend vivant!

Je suis ce que tu n’es pas
Je suis ton démon et toi tu n’es qu’une marionnette sans vie
Et j’attend avec impatience le jour où je reprendrai le contrôle de ce corps



PHYSIQUE



D'une Morphologie grand et mince, Sare fait 1m80, plutôt grand hein? Mais ce n'est rien comparé à son poids,  car il ne pèse qu'entre 65 et 70 kilos. J'ai déjà vu des gens dire "hein?! Pas possible!" Pourtant’ c'est le cas.

Mince sans dire maigre avec une peau douce sans avoir de quelconque cicatrices, ayant été créé, Sare possède des capacités physiques surélevé pour ne pas dire monstrueuse, mais cela ne veut pas dire qu'il ne contrôle pas sa force. Il n'utilise pas de magie pour cette puissance physique, ce n'est que ce corps qu'il possède qui lui permet de soulever des objets de plus de 700 kilos de chaque bras. En plus de ses capacités physiques dévastatrice Sare possède aussi l'immortalité, car en réalité n'étant qu'un pantin il peut se reconstituer.

Je sais, mais quand je dis immortel, c'est un bien grand mot.... Certes il ne peut mourir par décapitation, car sinon il n'aura besoin que de reprendre la partie découper puis de le recoller. Par contre, lorsque la partie en question est détruite, il faudra beaucoup plus de temps parce que, si vous détruisez le bras de sare en poussière ou en petit morceau, il lui faudra infuser de la magie pour qu'en une semaine si ce n'est pas plus, le bras en question se reconstruise. Si c'est la tête qui est détruite Sare sera belle est bien mort.... enfin pour certain, parce qu'il lui faudra un mois entier pour se la reconstituer et ça c'est sans aide parce que oui, lorsque l'on infuse de la magie sur le corps inerte de Sare, son corps se reconstituera plus vite. En dernier point, ses cinq membres peuvent bouger indépendamment, dans le sens où si l'un de ses bras, l'une de ses jambes ou encore sa tête est détaché du corps, il peut bouger... et oui, comme un vrai zombie cherchant à retrouver son corps.

Après tout ça... Cette histoire d'immortalité..... c'est une bien belle histoire, seulement cela ne marche pas comme toujours vous voyez?  Parce que oui Sare est immortel, il ne peut pas mourir et tout.... beh c'est faux. Par exemple si on lui donne un coup mortel, il sera mort pendant un certain temps, car le temps pour que les organes vitaux se régénèrent Sare entre dans un état de "stase" où il ne bougera pas. Pareil si on lui sépare le corps de sa tête,  il ne bougera pas pendant 10 ou 20 minutes et son corps reviendra récupérer sa tête. Bien sûr cela ira plus vite si quelqu'un l'aide, mais grâce à cette régénération il ne meurt pas définitivement par cause d'empoisonnement ou de maladie. De plus si vous utilisez de la magie destructrice (feu, glace et je ne sais quoi d'autre...) sur tout le Corp,  Sare meurt définitivement! Bref.... Il est immortel aux attaques physique, mais pas à la magie destructrice... si vous voulez pour faire court, on peut dire que Sare meurt que ce soit par empoisonnement, par coup et blessure, il reviendra à la vie, mais comme tout le monde il a besoin de manger donc s'il meurt de faim il ne revient pas.

Passant à son visage maintenant... visage fin et propre, pas de gras, pas de défaut. Sare a des yeux rosees ou rouges tout dépendra de la luminosité et de l'angle. Des cils, un nez, une bouche. ... Tout ce qu'aurait une personne normale quoi! Même si Sare n'est pas comme les autres hé hé... Parmi les détails du visage qui sont remarquables, il a une chevelure courte, lice et tombante. Couleur de cheveux, blancs,  cette couleur accentue son côté "animé" avec ses yeux. Sare fait de temps en temps une queue de cheval ou il laisse ses cheveux de façon "naturel" ce qui n'est pas plus mal. Ensuite, sous son oeil droit il y a non pas un grain de beauté comme certain le dise,  mais plutôt une sorte de "marque" rose, on ne peut pas l'enlever ou le sentir avec le toucher, c'est comme si c'était sa peau qui avait pris cette couleur.

Bon! Maintenant j'ai presque fini. Sare se balade souvent en blanc, ce qui est assortis avec ses cheveux. Mais il mélange aussi le noir et le jaune de temps en temps dans sa garde-robe. De plus étant "immortel" aux blessures physique, il ne porte pas vraiment d'armure... Sur sa tête, Sare porte un casque audio telle que l'on dit dans le monde moderne, d'ailleurs je pense que je vais seulement dire que ce sera un des caches oreilles qui tiennent chaud que Sare porte tout le temps!

Alors, j'aborde maintenant le dernier point de cette description ! Donc comme vous le savez en lisant le moral et en voyant que j'utilise deux "skins" du personnage, Sare a la capacité d'utiliser son pouvoir sur lui pour qu'ensuite il change du tout au tout, que ce soit par sa conscience que par son physique, on peut littéralement dire qu'il se transforme en démon, ses vêtements prennent une teinte noire, ses yeux deviendront jaunes et sa pupille pourra se rétracter comme les serpents! Ses cheveux vireront aux noirs des plus profonds et cette marque sous son oeil droit remplacera le rose par du noir!

Voilà j’ai fini!



III. L'HISTOIRE.




"Qui suis-je"

C'était les premiers mots que je disais lorsque je pris conscience... Je n'avais pas de souvenir, ma tête était vide... c'est le mot juste, vide... Au début, ce n'était qu'une image qui me vint à l'esprit. Je me voyais discuter avec une personne qui portait une blouse. C'était que temporaire, car l'image m'affichant sur une table avait pris place. Il y avait plusieurs instruments autour et des cercles magiques m'entouraient. Je dirais que l'on faisait des expériences sur moi... Puis l'image fut encore remplacée par cette voix que j'entendais raisonner dans ma tête.

Ton nom est Sarevoque Anbol’ho et tu dois...
Que dois-je faire?

Mais pas de réponse... Seulement un silence après que cette voix n'ai pas terminé sa phrase. Quand je pensais c'était fini, une autre image vint à son tour puis une autre et encore une autre. Ces images décrivaient un événement. La première image était celle du début, puis ce fut celui où l'on voyait un monstre apparaître qui commençait à attaquer contre tous ceux qu'il croisait. Il n'était pas seul... D'autre sont apparu en se ruant vers les hommes et firent un massacre. Celui avec qui je discutais m'avais souri avant de me pousser dans un cercle magique différent de ceux qui m'avaient créé...S'enchaînaient ensuite les dernières images avec moi, qui disparaissait et ces monstres qui se jetèrent sur lui.

Je pense qu'après j'étais plongée dans un long sommeil... Pourtant, je me sentais conscient de ce qui se passait autour de moi. C'était troublant... À partir de là ce fut plus étrange lorsque j'entendis des voix dans ma tête me disant comment j'étais, mes capacités... je ne saurais dire si c'était des souvenirs ou juste de l'omniscience... ou encore de la folie.

Je sentais le temps s'écouler,  les choses autour de moi... Puis j'ai commencé à entendre des bruits, à sentir le vent souffler sur ma nuque... Je pouvais enfin commencer a ouvrir mes yeux, petits à petit et quitter ce sommeil qui m'avait paru une éternité. Je pris ma première bouffé d'air depuis que je dormais et je regardais les ruines qui m'entouraient. Au début je suis resté assis contemplant les diverses plantes qui poussaient depuis un moment. Ici, la nature avait clairement repris ses droits depuis un moment. Doucement je me réveillais et recouvrais mes capacités physiques pour ensuite partir explorer les ruines où je sommeillais.

Aux alentours, des murs ou ce qu'il en reste.... Tout autour, de la végétation prenait place comme si des milliers d'années s'étaient écoulées... La lumière du soleil me faisait mal aux yeux.... Bizarrement même si ce lieu était évocateur de tristesse, pour moi, le ciel bleu et les animaux qui venaient autour m'apaisais... De temps à autres je trouvais des vêtements déchirés et parfois il y avait des badges qui étaient lisibles. Dessus des noms y étaient inscrit... Je pense que je vais me rappeler du rongeur qui avait bâti son nid dans un crâne collé à un mur. Ce qui m'intéressais c'était s'il y avait des informations, mais il semblerait que tout avait été détruit avec le temps, la végétation et la faune.

Au final je n'avais rien trouvé. Je me sentais seul. Je m'étais allongé contre un arbre pour réfléchir, mais je savais que tôt ou tard je devais partir et me faire à l'idée qu'il n'y avait plus rien pour moi ici... Je me souvint de ce que m'avaient dit ces voix dans mon sommeille.

Ses capacités pourraient être tous nous sauver!
Un être immortel!
Il devra aller de l’avant pour mieu comprendre ce qu’est l’importance de la vie et de l’amitié..
Avant de partir, pense bien à vivre.

L'amitié.... C'était vrai que je ne connais rien de la vie... Je devrais chercher à en savoir plus... C'était décidé mon but pour ma venue en ce monde, sera d'apprendre et de comprendre ce qu'est la vie!

--- Fin ---



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PSEUDO:
Pas besoin de chercher
QUEL ÂGE (facultatif):
A peine 15 ans
COMMENT TU ES ARRIVÉ:
Par invitation
TES IMPRESSIONS:
On vera bien


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeu 22 Oct - 17:09

Fiche fini ~~
M’enfin normalement ~~~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Sam 24 Oct - 19:42

Coucou !!!
Avant tout je tenais à m'excuser du retard pour ta validation mais ma soeur à penser à toi et m'a bien pincer x) Sinon j'aime beaucoup ta fiche ! Et comme dit sur la cb je trouve ton personnage et son histoire très interessante, ça nous donne envie de rp avec o/

Tu peux donc désormais recenser ton avatar ici, ainsi que tes relations et ta fiche techniques ici ! Et surtout n'hésites pas à demander un rp

Encore bienvenue et bon rp parmi nous \o/
avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur
Aventures : 17
Date d'inscription : 01/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Dim 25 Oct - 4:06

Owi!!!!

Ha! Ma complice m’a vengé è.é
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis de retour!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis de retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour !
» Mon grand retour !! ^^
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: