-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les sorts et fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les sorts et fiche technique Les sorts et fiche technique EmptySam 17 Oct - 23:40

Coucou tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous parlez des sorts... Mais oui vous savez les sorts avoir la capacité de jeter une boule de feu... Ou encore casser des oeuf avec la pensé... Quoi? Le dernier ne vous plait pas?

Hum enfin bref ici nous allons parler des sorts et de notre fiche technique, vous allez me dire, mais? Doit on remplir toutes les cases? Un débutant pourrait avoir une magie de rang SS et U?

Et bien mon jeune mage je suis la pour répondre a cette petite question, sachez que le forum est basé sur l'auto modération il vous faudra alors vous gérer... Si un abus est reporté et aperçu par le staff celui ci sera bien sûr averti et nous lui demanderons gentiment de modifier sa réponse... Bref ne perdons pas le nord, ce que je voulais dire c'est que peut importe le rang de votre magie elle reflète la puissance du personnage le rang sert juste a classer la puissance dans la liste de magie du mage c'est tout... Aussi vous l'aurez compris le rang U est votre attaque Ultime. Pour finir cette explication vous ne pouvez mettre que 1 à 3 technique par cases (sauf pour le rang U sauf exception, mais nous y reviendrons).

Maintenant que nous en avons finis avec la fiche nous allons parler des sorts en général... Vous avez sans doute remarqué dans Fairy tail on peut souvent voir des personnage utiliser des technique qui diverge de leur magie principal... Exemple? Makarov utilisant la lumière alors qu'il utilise le gigantisme, ou Mest avec la téléportation et l'effacement de mémoire... En effet cela est possible aussi ici comme pour les titres dans certains événements il sera possible de gagné des techniques de magie différente de la votre, par exemple vous être un mage de la foudre? Vous pourrez être en en mesure d'avoir la capacité de passer a travers les mur. Bien sûr la magie technique ne sera pas donné comme ça il y aura une trame de rp derrière, vous pourrez même gagné des nouvelles Techniques de rang Ultime comme annoncé ci-dessus, après pourquoi ne pas mettre deux magies tout simplement? Par ce que cela rendrait les personnage plus cheaté qu'ils le sont déjà et je trouve cette façon de faire plus amusante. Après vous pouvez me faire par de votre avis sur le sujet pour pouvoir affiné l'idée ou la modifier.

Sur ce Amusez vous bien.

Peace!
Deus

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Deus
Compte fondateur
https://fairyofdespair.forumactif.org
Aventures : 53
Date d'inscription : 25/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les sorts et fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Seth Kuryan
» Exemple fiche technique (sans codes)
» Notre fiche
» - Exemple fiche techniques
» - Exemple fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: A savoir :: Informations complémentaires-
Sauter vers: