Un devil slayer apparaît, mais défendra-t-il la justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un devil slayer apparaît, mais défendra-t-il la justice ? Mar 20 Oct - 1:36



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Roawl
• PRÉNOM : Akushi
• ÂGE : Inconnu
• FACTION : Solitaire
• TITRE : Apocalypse
• MAGIE/ARMES : Dark Devil Slayer
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Raven de Elsword


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Déjà, qui est donc Akushi, vous vous demandez comment il est, cela ne fait aucun doute, et bien commençons ! Disons que Akushi est un homme distant, il a toujours été éloigné de la société, des gens, c'est un solitaire depuis sa naissance qui a dû apprendre tout seules les bases de la vie, malgré qu'il soit humain, il n'aime pas côtoyer les gens et préfère rester seul ayant comme bonne compagne un sentiment qui nous fait du mal, la solitude. Il espère parfois un peu de réconfort des gens même s'il ne le demande pas, c'est un peu dur pour lui de demander de l'aide aux humains alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant, il préfère plutôt essayer par lui-même et s'il échoue, tant pis, il aura appris de ses erreurs.

Akushi, c'est avant tout un homme impulsif, il agit parfois sans réfléchir, fonce tête baissée dans le tas et se fiche des conséquences, parfois, on ne peut même pas le raisonner, il agit par pure naïveté, on a beau vouloir lui dire que cela est risqué, il tentera quand même d'essayer, il dit tout le temps, qui ne tente rien n'a rien. Des actes insensés, il en fait beaucoup et cela se finit surtout par des échecs, des blessures ou un mort. Il est surtout très colérique, la moindre provocation pourrait enclencher son gourou et il en voudra beaucoup jusqu'à vous blesser, mais jamais vous tuez sauf dans des cas de colères extrêmes qui pousseraient Akushi à vouloir, vous faire partir de ce monde.

Que peut-on dire d'autre... Il est impitoyable dans les combats, même si vous êtes son ami, il n'hésitera pas à vous attaquer si vous devrez vous battre. Il a l'air calme en dehors des combats, c'est bien vrai, mais qu'en dehors des combats. Dans les combats, il devient une bête assoiffée de sang, mieux vaut être son allié que son ennemi, mais pour lui un allié reste l'ennemi le plus cruel, car il peut vous poignarder dans le dos à un moment où on ne s'y attend pas, il est très méfiant.

Akushi est aussi un homme très rancunier, il ne supporte pas les trahisons, il ne pardonne jamais et en veut jusqu'à le voir mourir celui qui trahit une personne devant ses yeux ou si Aku se fait trahir par l'homme en question. Il n'a jamais cherché à savoir pourquoi une personne voulait lui donner une bonne impression pour après lui poignarder dans le dos, c'est la chose qu'il déteste le plus, du fait de sa cruauté envers les hommes qui ne sont pas loyaux.


PHYSIQUE
Alors comme ça, vous voulez connaître le physique Akushi ? Le décrire va être assez complexe, mais je veux bien vous accorder ce souhait. Pour commencer, Akushi a une tête ovale avec des cheveux lisses noirs qu'on peut vraiment être soulagé qu'ils soient bien coiffés sinon ils seraient ébouriffés, un visage jeune d'un teint si pâle que c'est très rare de voir cela dans une ville qui est agréable à regarder et à fixer pour les demoiselles (attention, ça ne veut pas dire qu'il est attirant). Il a un œil gauche de couleur rouge et son œil droit est de couleur bleue avec un regard menaçant que certains ne voudront pas se faire dévisager par ce regard. Son petit nez cassé qui ne lui va pas trop bien, une dentition parfaite, une bouche sensuelle avec des lèvres minces, des oreilles minces et petites, un menton petit et un cou de taille moyenne.

Ensuite voyons son corps, il est de taille moyenne, il doit mesurer dans les 1m69, il est musclé par rapport aux abdominaux et un peu aux bras, vraiment une personne qui a un corps normal pour un homme de plus de 18 ans qui a du terminer sa croissance.

Comment s'habille-t-il ? Il porte souvent un T-shirt avec un gros manteau noir qui lui tient chaud accompagné d'un jean blanc, des gants blancs, des chaussures noirs.


III. L'HISTOIRE.


Une naissance comme une autre, dont on ne connaît pas l'identité de la mère, et puis de toute façon, cela importait peu, elle était décédée le lendemain de la naissance, mais avant de décéder, elle avait donné un nom à son bébé, Akushi. Le bébé qui n'avait pas de parents fut jeté à la rue après 3 ans dans un orphelinat qui avait fini par fermer, l'orphelin était à chaque fois dans la crainte de voir apparaître un démon qui viendrait pour le réduire en esclave, cette crainte qu'il avait depuis tout petit, une crainte qui s'agrandissait, il demandait de l'aide, mais personne ne voulait de lui, personne ne voulait l'aider par peur d'être jugé pour avoir aidé un orphelin qui était déjà proche de la mort. Quelle vie stupide, le jeune orphelin allait se faire capturer au bout de ses 6 ans, c'était à ce moment-là qu'une magie s'éveilla, la magie du chasseur des démons, il avait battu le démon à l'aide des ténèbres, un nouveau pouvoir, mais qu'il ne s'en rendait pas compte encore, c'était donc à ces 10 ans qu'il comprit enfin qu'il était doté de pouvoir magique et qu'il pouvait tuer les démons.

Il avait donc 13 ans, il était capable d'utiliser sa magie à bon escient, mais quelque chose le préoccupait, il voulait se venger de ses villageois qui ne voulaient pas l'aider quand il en avait besoin, Akushi avait donc perdu tout espoir en l'humanité, il se disait que le mieux était de survivre quelles que soient les circonstances, il décida d'attaquer le village et ce fut un génocide, tous ceux qui habitaient dans ce village et les démons qui patrouillaient avaient été décimés par Akushi, il était possédé par les ténèbres et ne s'en rendait pas compte parfois que tellement il avait envie de tuer qu'il torturait ses ennemies. Un beau jour, il avait rencontré un mage, mais Akushi qui était méfiant attaqua directement le mage. Seulement, le mage était très fort et avait une grande force magique qui surpassait celle d' Akushi, étant très énervé, Akushi voulait en finir au plus vite et lança des salves d'attaques qui ne laissèrent aucun répit au mage. Malheureusement, aucune de ces attaques ne touchèrent le mage qui décida d'en finir lui aussi et en un grondement, il avait fait exploser l'endroit de la bataille entre lui et Akushi. Akushi était gravement blessé, le mage avait disparu, Akushi était tellement découragé qu'il décida de devenir encore plus fort pour atteindre un niveau pour que personne ne puisse le battre à nouveau, le goût de la défaite lui avait laissé une grosse colère qu'il ne voulait plus jamais ressentir. Il s’entraîna pendant 5 ans et mis au point ses techniques, il perfectionna sa magie durant ses 4 ans en attendant le jour promis. Plus tard, on donnera le nom de apocalypse pour Akushi.
(a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Akushi
QUEL ÂGE (facultatif) ? 15
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI ? Top sites !
TES IMPRESSIONS ? Un beau forum non ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un devil slayer apparaît, mais défendra-t-il la justice ? Mer 21 Oct - 11:04

Hey bienvenue encore une fois à toi. Tu es maintenant validé si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.


N'oublis pas de remplir

Ta fiche techniques ici
Ta fiche de liens ici
Et de recenser ton personnage ici
avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyofdespair.forumactif.org
Aventures : 53
Date d'inscription : 25/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Un devil slayer apparaît, mais défendra-t-il la justice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: