Jeu d'échec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jeu d'échec! Mer 21 Oct - 15:15

Les échec !

Les explications

Alors! D’abord Je ne pense pas devoir vous expliquez ce qu’est un jeu d’échec...Si? Alors allez dans le menu en haut à droite et faites la catégorie apprendre! (Ce menu est  sur la page du lien)
Bref, le lien menant à la page du jeu d’échec par navigateur est dans l’image en haut, c’est l’image de l’échiquier, ou vous pouvez aussi cliquer ici

Donc cela vous mènera à une page et vous aurez trois boutons (plus une liste de plusieurs partie en cours mais ça vous vous en fichez)

-Le premier bouton est  "créer une partie", cela va vous mettre dans liste d’attente est les autres joueurs du sites pourront vous rejoindre.

-Le deuxième bouton est "jouer avec un ami" Ce bouton va créer une partie et vous donnera un lien, vous donnerez ce lien à la personne avec qui vous voulez jouer et la première personne (autre que vous) à cliquer sur ce lien sera votre challenger! Simple non?

-Le troisième bouton est "jouer contre l’ordinateur" Qui noralement pas besoin de vous expliquer, vous fera jouer contre l’ordinateur (vous pourrez choisir la difficulté de l’ordi entre 1 à 8 )

Et je vous laisse ensuite découvrir la suite en cliquant sur le menu en haut à droite ! Voilà! Voilà ! j’ai fini  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu d'échec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1