Mes capacités et autres ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mes capacités et autres ~~ Dim 25 Oct - 6:35


Anbol’ho Sarevoque

Aucun(e) guilde ou groupe • Aucun Rang attribué



Pouvoir(s)

Invader
Invader permet à Sare "d'envahir" ou de parasiter l'esprit de sa cible. Ce pouvoir à plusieurs effets. Il se matérialise comme un faisceau de lumière que Sare peut utiliser comme lame ou comme projectile. Lorsque ce faisceau touche une cible, elle lui permet de regarder les pensées des personnes touchées, elle permet aussi d'endormir la cible et de contrôler son rêve, la victime ne reste endormi que pendant trois minutes et pendant les 30 premières secondes où il a été endormi, on peut le réveiller avec un peu de magie ou de la force (si c'est par la force, la victime doit être consciente qu'elle est sous l'influence de la magie, ce qui est quand même très dur à déceler entre le rêve et la réalité) . Ce faisceau à aussi la capacité d'annuler les sceaux magiques, ce qui le rend particulièrement redoutable. Cependant, le sceau magique qui est annulée, absorbe entièrement le faisceau de lumière, donc on peut utiliser ces sceaux comme bouclier parce que cela annule une attaque.

A savoir que les sorts sont combinables, sauf pour certain cas.



Arme(s)

Asrael utilise la puissance de son corps comme arme. Pour ceux plus de détail regarder la présentation que j’ai fait



Passif



Anti-magie

Le faisceau de lumière annule les sceaux magiques, ce qui a pour effet que le sceau touché se désagrège. Les deux sorts s’annulent, donc le faisceau de lumière disparaît avec le sceau magique qu’il a touché



Rêve intérieur

Selon la volonté de Sare, quand le faisceau de lumière touche une cible, il le paralyse et l’endort. Pendant trois minutes. Pendant les 30 secondes où la cible est affecté, on peu le réveiller avec un peu de magie, si c’est avec un puissant coup, la cible doit s’être rendu compte qu’il rêve (ce qui en soit est quand même très dure de sent même pour un type de grande puissance) au delà du délai il ne se réveillera qu’après les trois minutes passés.


Rang C



Time watch

Quand le faisceau touche sa cible, le sort permet à Sarevoque de lire le passé de la victime avec ses 15 dernières minutes de pensé



Transmission

Ce sort est spéciale, puisque d’abord le sort permet à Sare de transmettre ses pensées dans une personne bien précise. Les informations sont transmises presque instantanément et ce qui fait que ce sort est spécial est le faite que le faisceau de lumière va à la vitesse du son. Il ne peut pas être combiné avec d’autre sort et ne fonctionner que sur ses alliés.


Rang B



Nom du sort

Description


Rang A



Nom du sort

Description


Rang S



Nom du sort

Description


 
Rang S+



Nom du sort

Description


Rang U



Nom du sort

Description


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mes capacités et autres ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Fiches-
Sauter vers: