Deux nouveaux départs [pv Sarevoque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Mar 27 Oct - 17:49


Le moment était venu. Malgré tout ses efforts et sa bonne volonté, Khal avait fini par craquer et contemplait effaré les tables en bois éparpillées sur le sol du bar de son petit village. C’était lui qui avait fait ça, un villageois n’arrêtait pas de le questionner avec insistance sur son passé et ça l’avait agacé. Tout le monde s’était arrêté de manger et boire quand il s’était exclamé « JE VAIS TE DETRUIRE HUMAIN ! » d’une voix menaçante, pétant la table pour donner plus de poids à ses paroles. Pris dans sa rage il avait fait subir le même sort à ses congénères mobilier avant de réussir à s’arrêter pour éviter de lacérer l’habitant en question qui le regardait à présent avec un air terrifié.

- Je… Je ne voulais pas…

C’était trop tard, dramatiquement trop tard. Les autres chuchotaient des « c’est un démon ! », les rares mages de Blue Ants officieuse accouraient sur les lieux. Dans un si petit endroit où tout le monde se connaissaient, ses parents furent déjà sur place et l’interpelèrent à peine eu il franchit la porte. Il y eu un instant de flottement, l’instant où tous les regards furent braqués sur lui. Au fond de lui son cœur criait d’arrêter de le regarder ainsi, comme un monstre, comme un étranger. Mais il durcit sa volonté et déclara froidement :


- Laissez-moi le temps de faire mes bagages, je vais partir.


Khal ne se laissa pas convaincre par ses parents de rester, mais accepta des provisions de leur part, une boussole, de l’argent, une ancienne carte de Fiore devenue obsolète et la couverture de sa chambre. Quelques heures après il était paré et se mit en route. Il ne savait pas trop où aller au début, partant en ligne droite vers l’est et campa en regardant sa carte. Au final il avait fini par avoir une destination. De mémoire, certaines zones étaient « neutres », peut-être y aurait-il plus sa place ? A moins que ce ne soit pire ? Néanmoins il pourrait sans doute aider un peu…

Des semaines plus tard il se retrouvait dans la Waas Forest, après s’être perdu et être aller trop loin. En effet, il avait tenté de passé en longeant la côte nord pour obliquer à Shirotsume mais un groupe de mages en vadrouille l’avait contraint à continuer sa route au risque de se faire repérer. A cause du fait qu’il s’agissait d’un territoire contrôlé par l’Alliance, il dû s’éloigner de plus en plus et obliqua de ce fait trop tard, atterrissant en pleine forêt. Pas très glorieux. Habitué des endroits boisés, il explora un peu voir ce qu’il pouvait trouver par là-bas et si son aide était requise quelques part. Des ruines isolés lui paraissait un endroit assez calme pour faire une halte d’après-midi, et peut être y camperait-il. Khal fit un repérage des lieux pour s’assurer qu’aucun mage ou démon n’errait dans le coin.

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Mer 28 Oct - 12:53

C'était dur... Le monde autour de moi me semblait encore flou. Les arbres, les feuilles, les nuages dans le ciel... mais petit à petit je récupérais. Assis au creux d'un arbre je pensais et réfléchissait.

*Que devrai-je faire*

C'était ce qui me préoccupait le plus. Après tout... Je ne sais encore rien du monde qui m'entoure. Le vent me semblait froid et le ciel commençait à s'assombrir. Cela faisait un moment que je m'étais réveillé, mis je n'avais même pas vu le temps passer... Pourtant, j'étais bien installé et je continuais à observer la faune qui semblait intrigué par moi. Je ne semblais pas les effrayées pas... Au début je ne voyais que des animaux, mais avec un peu de temps ma mémoire se débloquait pas à pas et un mot vint à l'esprit.*Oiseau* c'était le nom général des animaux ailés qui me regardaient du haut des branches.

Cela pouvait paraître stupide, mais au début je ne savais pas quelle était cette créature à plume. Mais  à mon tour je les regardais avec un air curieux. Puis instinctivement je tendis la main en avant et une de ces petites créatures vint se poser sur mon index.

Je le regardais tout autour d'elle et j'explorais les nombreuses couleurs de son plumage, j'observais ses gros yeux noirs. Je le reprochais de mon visage pour mieux le voir, mais il sauta ensuite sur ma tête et s'y installa.

Cela ne me dérangeait en aucun point. Je m'étais relevé en douceur en gardant l'oiseau en équilibre. Il était plutôt léger... La nuit tombait et ma vision s'affaiblissant petit à petit et là, cette même question me vint à l'esprit

*Que devrai-je faire*

Puis je suis resté là en regardant dans le vide...

En levant les yeux, je pouvais voir les étoiles dans un ciel bleu qui virait au noir. La température commençait aussi à baisser... je commençais a avoir froid... Je me sentais idiot à rester sur place, mais je n’avais aucune idée de ce que je devais faire...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Sam 31 Oct - 23:11

Jusque-là, rien à signaler. Des animaux, rien de spécialement étranges dans les parages, tout allait pour le mieux. Au moins, c’était pratique, personne pour lui poser des questions. Néanmoins… personne pour lui parler non plus. Khal se sentait mal à l’aise et aurait préféré avoir quelqu’un avec qui discuter quand même, parce qu’il s’ennuyait tout seul. Et sérieusement, ça le rendait triste. Retour au point de départ. Que les humains pouvaient être cons des fois.

Le démon failli donc en conclure qu’il était tout définitivement seul en ces lieux quand au détour d’une clairière, il tomba vit un individu, peu mobile. Les animaux s’enfuir sur son passage, sentant surement la métamorphose de son physique ayant dû affecté son aura, ils avaient dû le ressentir. Les animaux aussi pouvaient être cons des fois. Puisqu’il ne pouvait pas se cacher après s’être montré, Khal décida de s’approcher un peu de l’inconnu. C’était un peu dangereux de rester là tout seul. Vérifiant préalablement que son foulard était bien mis afin de cacher son physique. Il demanda :

- Que fais-tu là ?

L’inconnu n’était pas plus jeune que lui ? Difficile à déterminer.

- Tu es un mage ?

Autant prendre ses précautions. Khal ne voulait pas de mal à ceux-ci mais n’était toujours pas bien compris. A moins que ce ne soit qu’un humain. Echappé peut être ? Puis qu’il lui semblait s’être pas mal dévié par apport à sa trajectoire initial, peut être que le démon était justement trop près des… démons pour son bien. S’il était un ex-esclave, Khal ferait mieux de le raccompagner en lieu sur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Dim 1 Nov - 1:38

Je fus surpris lorsque l’oiseau sur ma tête s’était envolé... Quelque chose avait du lui faire peur.

- Que fais-tu là ? 

J’étais encore plus surpris lorsque cette voix masculine qui sortait des d’entre les arbres, m’adressa la parole. Je regardais dans la direction d’où venait la voix. Là un grand gars musclé avec un voile sur son visage qui se tenait au milieu des arbres. Il était imposant et ses vêtements lui recouvraient tout le corps. Au final ce n’était pas plus mal de rencontrer une personne pour lui demander des renseignements pour commencer.

- Tu es un mage ? 

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire... Comme pour l'oiseau, quand je m'étais réveillé, il me manquait encore des mots dans mon vocabulaire, même s'ils revenaient petit à petit... Bien sûr je savais que je ne devais pas me reposer sur ma mémoire qui se reconstituait parce qu'un jour je savais que cette mémoire ne se souviendra pas de telle ou telle chose et que par conséquent j'allais devoir me débrouiller seul.... Au moins si je me fais à cette idée, je n'allais pas tomber dans le désespoir lorsque cela arrivera.

- Qu’est-ce qu’un mage?

Je me demandais s'il allait trouver cette question stupide. Peut être que c'était quelque chose de commun dans leur monde puisque c'était sa deuxième question. De plus j'avais l'impression qu'il était anxieux et qu'il s'inquiétait. Comment je suis arrivé à cette conclusion? Je ne sais pas vraiment, pourtant son voile sur son visage empêchait de lire ses expressions. Peut-être que c'était l'instinct.

- Ma question pourrait paraître idiote, mais où somme nous?

Je le fixais droit dans les yeux pour lui montrer que j'étais sérieux. Bizarrement on aurait dit que le temps s'était arrêté ou du moins, s'écoutait moins vite. Le simple faite d'y penser me faisait une drôle de sensation...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Mar 17 Nov - 0:37


Un silence. Pourtant tout le monde savait ce qu’était un mage non ? Quoique… Vraisemblablement né après Face… dans un environnement humain, peut être que l’inconnu n’en avait jamais entendu parler. A moins que ce ne soit le choc ? Une amnésie dû à un trop grand choc ? Quoiqu’il en soit, Khal eut l’amabilité de répondre :

- C’est… comme un humain mais avec des pouvoirs magiques…

Difficile à définir… Avec regret, le démon songea qu’il en avait été un, de mage, il y avait de cela quelques années. Conscient de possiblement faire peur avec son accoutrement, Khal s’approcha précautionneusement un peu plus, afin que ni l’un ni l’autre n’ai à élever la voix. A vu d’œil, l’individu semblait plus jeune que lui, néanmoins les apparences pouvaient être trompeuses.

-  Ma question pourrait paraître idiote, mais où sommes-nous?

L’inconnu s’était surement perdu.

- Où sommes-nous ?

Khal répéta la question, non pas pour se moquer mais pour se laisser le temps de la réflexion puis déclara avec une légère ironie :

- Ça, c’est une excellente question. Je sais pas trop.

Le démon enleva son sac à dos de son épaule, l’installa sur un pan de ruine afin d’être à sa hauteur et sortie sa carte devenu obsolète mais néanmoins utile afin de la détaillé.

- Je pense que nous sommes dans la Waas Forest. Il devait y avoir une ville ici.

Soucieux il fronça les sourcils et rangea l’ancienne carte.

- De ce que j’en sais, on devrait pas tarder à être dans une zone frontalière entre mages et démons. Les démons s’est… des méchants avec des pouvoirs. Ou des anciens mages qu’on a transformés en démons. Bref, si ils croisent un humain ils en font un esclave et si ils croisent un mage ils le tueront ou en feront un démon. T’as un endroit où te réfugier ?

Devant son ignorance, Khal avait préférer tout détailler pour lui épargner quelques questions. Néanmoins, le jeune homme démon ne se sentait pas vraiment prêt à veiller à la sécurité de quelqu’un, parce qu’il n’était pas déjà sûr de pouvoir s’occuper de lui. Mais comme l’autre avait l’air perdu, Khal se dit qu’ils pourraient toujours essayer de se rapprocher des zones contrôlées par l’Alliance afin qu’il soit en sécurité – relative dans ce monde – mais déjà plus qu’ici.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque] Lun 23 Nov - 8:23

Tout ce que me disait l'homme était intéressant, même si je ne connaissais pas les noms des lieux qu'il citait...En plus de tout il m'avait même donné des informations en plus. Des mages qui se transforment en démons et qui se font la guerre par la suite... voilà une triste histoire qui pourrait faire tourner en rond si on ne la continuait pas.

- Une ville ? Ici? Pourtant, en me réveillant, je n'avais vu que des ruines.

Je regardais la vieille carte que l'individu avait présenté, je voyais ainsi la cartographie de l'endroit où je me trouvais.

- Je n'ai pas de refuge et je ne connais même pas assez la régions pour en trouver un.

Maintenant nous étions au clair de lune, la nuit était entièrement tombée. On pouvait encore se voir dans cette nuit, grâce à la lumière de la lune qui éclairait les ruines. Mais la situation n'avait pas vraiment changé, j'avais froid et notre vision était bien basse. J'avais même éternué face à ce froid et j'essayais tant bien que mal de me réchauffer en me frottant les bras avec mes mains. C'était ma première nuit et elle semblait plutôt gênante, car je ne savais pas quoi faire et l'homme d'en face me mettait dans l'embarras.

- Et vous ? Avez-vous un abri?? Parce que moi je n'ai rien... même pas de quoi me réchauffer pour cette nuit.

Pour l'instant je ne me souvenais vraiment de pas grand chose, mais je venais à l'instant d’utiliser le vouvoiement... une forme de politesse si je ne me trompais pas...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [pv Sarevoque]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux nouveaux départs [pv Sarevoque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Deux nouveaux site web à la disposition des haïtiens pour être au fait avec...
» Mes deux nouveaux projets potteresques
» Deux nouveaux Mega dans la démo de Pokemon ROSA !
» Deux nouveaux Staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: