Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi) Jeu 29 Oct - 18:46

Après la pluie vient le beau temps
Ayaka x Akushi


Ayaka avait eut envie de se promener, elle décida d'aller dans la forêt de l'ouest, ses pas l'avaient guidé vers un arbre géant, Sa Grandeur impressionnait la jeune fille, la blonde regardait les feuilles de l'arbre qui au vent s'en allait plus loin pour atterrir on ne sait où. Ayaka sentit de l'eau couler sur son visage, regardant vers le ciel elle regardait la pluie tomber, elle ouvrit son parapluie et se protégea de l'eau. Ayaka regardait les fleurs et les cueillait. Elle n'entendait que le son de la pluie, il n'y avait rien. Pas même un animal qui passait par là. Levant la tête vers l'arbre elle observait l'immensité de son tronc, elle posa alors les fleurs ceuillient sur l'herbe en face de l'arbre et ferma les yeux se promettant de libérer ses amis qui sont peut-être mort aujourd'hui. Les démons, ils allaient le payer, c'était ce que se disait la blonde. La jeune fille entendit alors des pas, elle se retourna préparant sa magie, mais pour s'assurer que ce n'était pas un ennemi elle demanda à l'inconnu:

_Qui êtes-vous ?

La jeune fille gardait méfiance et se retournant découvrit un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux jaunes. Ayaka attendait patiemment la réponse de l'inconnu. La pluie s'arrêta et la blonde avec sa main le constatait ne sentant pas de gouttes. Din referma son parapluie, et le posa par terre. Sur les feuilles de l'arbre et de la végétation autour, les gouttes restantes tombaient doucement et atterrissaient en silence. Le ciel était encore nuageux, le temps ne changea pas, le vent soufflait encore dans la forêt. C'était un mauvais temps une chose qu'Ayaka n'aimait point, elle voulait que les nuages partent pour que le ciel bleu revient, la magicienne voulait pouvoir voir le soleil éclairait l'arbre pour ainsi qu'elle ne regrette pas d'être venue. La blonde voulait garder en mémoire ce paysage et ce serait encore mieux s'il y aurait une belle lumière éclairant la forêt..

CODE by POKIPSY
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi) Dim 1 Nov - 3:58


   Nom du RP
  Montage créé avec bloggif"
 

Akushi & Ayaka sont sur un bateau ~  

   

   Alors voici comment ma journée avait commencé, comme je n'aimais pas aller dans les villes parce qu'il y a trop de personnes, j'avais décidé de m'aventurer dans une forêt là où j'étais sûr de ne croiser personne, je commençais à me balader tout en me mettant à la recherche d'un arbre géant, je devais rencontrer cet arbre pour me faire mon avis sur le problème actuel, les démons. Je marchais tranquillement, je voyais que la pluie commençait à tomber et je décidais de continuer mon chemin malgré la pluie qui coulait à flots, je remarquais que les animaux dans la forêt avaient peur de moi, certains reculaient, couraient pour échapper à mon regard tandis que d'autres étaient paralysés par la peur et ne bougeaient pas. Cela m'importait peu et donc je continuais mon chemin jusqu'à l'arbre géant, j'étais arrivé à l'arbre géant quand j'avais trouvé une personne là-bas, je commençais à me méfier et je fixais cette personne, c'était une fille, je voyais qu'elle préparait sa magie au cas où bien si je l'attaquais, malheureusement, je n'étais pas du genre à vouloir papoter et elle me demanda mon nom.

Déjà, c'est moi qui va te poser les questions, qui es-tu et que fais-tu ici ?

J'étais vraiment de mauvais poil et prêt à lui bondir dessus comme un lion, j'attendais patiemment qu'elle allât me répondre et en regardant le ciel, je comprenais que c'était une mauvaise journée qui s'annonçait. La pluie continuait de couler à flots et je me demandais si elle allait s'arrêter à un moment où continuer de couler, en attendant cela, je fixais l'individu qui se tenait devant moi, je commençais à lui faire pression avec ma magie que je déployais, je voulais lui infliger la peur pour qu'elle s'empressât de me répondre vite puis je contemplais le ciel et je savais que cette pluie n'allait point finir.  
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi) Ven 13 Nov - 20:06

Ayaka Hiragi a écrit:
Après la pluie vient le beau temps
Ayaka x Akushi


Lui aussi se méfiait, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout elle faisait pareille. La blonde arrêta sa magie et écouta sa réponse, c'est lui qui allait poser des questions très bien dans tous les cas il lui répondra après c'était sa seule condition :

_Très bien mais tu me répondras après.

Prenant un air sérieux elle se présenta mais faisant attention de ne pas dévoiler sa véritable identité après tout on ne va dire qu'on fait partie de l'alliance des mages à un inconnu surtout que peut-être était-il un ennemi. Ayaka marcha un peu tout en répondant au jeune homme :

_Je m'appelle Ayaka Hiragi et je viens me promener pour profiter un peu de la nature chose normale non ?

Elle voulait juste se balader en effet, elle n'allait pas lui mentir cela n'était qu'une perte de temps. La jeune fille prit une fleur et arracha les pétales non pour dire il m'aime, il m'aime par mais pour se dire dans sa tête si elle allait mourir ou non, ses paroles étaient "vécues", "mourir" mais sans s'en rendre compte, la blonde commençait à le dire à haute voix. Pensée pessimiste même si pourtant elle n'est pas trop comme ça, elle croit en l'alliance et veut tout faire pour vaincre les démons. Se relevant ayant arraché toutes les pétales, elle se tourna vers l'inconnu :

_D'autres questions ?

La blonde réfléchissait regardant le ciel qui était encore couvert même s'il n'y avait plus de pluie le soleil n'était toujours pas là et cela ne lui plaisait, elle attendait patiemment la réponse de l'homme pour qu'elle puisse vite lui répondre et donc plus vite lui poser des questions. Elle ne savait pas qui était-il et cela ne lui plaisait pas, dans sa tête elle préparait les questions qu'elle pourrait lui poser. Bon déjà il y avait les mêmes questions qu'il lui a posé mais le reste, la jeune fille ne savait pas. Ayaka marchait dans l'herbe encore mouillée et fraîche puis soudainement entendant un bruit dans les feuillages. Les animaux où quelqu'un qui approche ? La blonde prit alors deux couteaux dans sa botte se préparant à l'attaque, elle n'avait pas oublié l'autre, elle était certes concentrée sur les feuillages qui bougeaient mais dans sa main droite on pourrait croire que le couteau était destiné pour sa cible mais il était légerment tourné vers Akushi comme ça s'il essaye de la tuer pendant qu'elle était retourné, la jeune fille pouvait le poignarder mais lui pouvait-il voir la lame ? Et s'il la voyait comment réagira-t-il ?

CODE by POKIPSY
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Après la pluie vient le beau temps. (pv Akushi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» A faire la pluie et le beau temps
» Profite du beau temps ( Libre )
» Après la pluie, le beau temps.
» après la pluie le beau temps • Indiana Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: