-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le nouveau Mage de glace [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le nouveau Mage de glace [terminé] Le nouveau Mage de glace [terminé] EmptyMar 3 Nov - 19:03



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lombardi
• PRÉNOM : Elena Victoria
• ÂGE : 20 ans
• FACTION : Alliance des Mages
• TITRE :
• MAGIE/ARMES : Magie de la glace, épée
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR : Legend of the cryptids


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Si j'écoute le jugement des autres, sous ce charmant visage ultra féminin ce cache une personne froide et sans émotion... Même si j'essaye de le nier, ce que je ne ferais pas car c'est vrai, je suis quelqu'un comme ça. Petite on me disait de m'ouvrir aux autres, d'être moins dur avec moi-même que tout le monde n'est pas mauvais, je le savais tout ça mais je me suis renfermé sur moi même après ce drame... Avant ça j'étais ce genre de petite fille gentille qui sourit tout le temps mais avec le temps les gens changes pas vrai ? Quand j'ai enfin arrêté de faire des cauchemars sur mes parents j'ai arrêté de parler, je ne disais plus un mot même pleurer je ne le faisais plus... Bien entendu après quelque temps j'ai repris la parole mais imaginé vous à ma place... Maintenant je ne suis plus ce genre de fille douce, timide et adorable, non je suis une "guerrière" je n'ai pas le temps de la jouer petite princesse aux bonnes manières qui se forcent à sourire même si elle n'aime pas la personne en face d'elle. Avant j'aurais pu le faire mais maintenant j'ai changé, je ne sais pas faire semblant, jouer un personnage que je ne suis pas c'est impossible pour moi. J'ai été élevée par un homme qui ne savait pas si je devais porter des jupes ou un pantalon, j'ai dû découvrir toute seule ce qu'est la puberté et ce que c'est d'être féminine. Vous vous imaginez vous ? Dire à votre oncle de vous apprendre à vous maquiller ? Heureusement qu'il avait des amies "filles" car sans elle aujourd'hui je serais pire qu'avant... Je suis quelqu'un de très franche, je ne m'attarde pas sur les choses même si je dois blesser quelqu'un je le ferais, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup d'amis petites, mais je m'en suis bien sortit enfin... Oui je suis quelqu'un d'assez solitaire, j'aime bien vivre dans ma petite bulle. Je sais que la cohabitation va être difficile face aux autres mais je ferais un effort pour être accepté. Je ne m'attache pas facilement aux gens et je donne encore moins ma confiance à quelqu'un, je le sais encore une fois si je rejoins l'alliance ça va être dur pour moi mais, j'y arriverais je le sais.

Les apparences sont parfois trompeuse, je sais me battre et magner l'épée je n'ai pas peur de me faire mal et encore moins de tuer des gens sur mon passage


PHYSIQUE
Que se soit au niveau du visage ou du corps, je suis aussi assez pâle comme de la porcelaine, j'ai d'ailleurs eu le droit à de nombreux surnoms étant encore petite que je n'appréciais pas forcement ... Mon visage est assez fin, mes yeux gris me donnent ce petit côté sage que je n'ai pas, tout le monde pense que je suis inoffensive en voyant juste mon visage. Je dois avouer que j'en joue beaucoup car face à certains hommes assez "idiots" j'ai réussi à en piéger plus d'un. Malgré mes yeux trompeurs, il m'arrive souvent d'être grillé face à mes adversaires, je m'habille comme une sorte de chevalier en bien plus féminin et puis j'ai le visage ferme malgré tout. Malgré la tromperie pour certain mon regard reste froid et sans émotion...

Niveau corps, je peux remercier mère nature j'ai tout ce qu'il faut là ou il faut... Je ne suis pas en train de dire que je n'ai aucun complexe parce que c'est faux, j'en ai comme tout le monde ! Je ne suis pas très grande, je suis dans la moyenne je dois faire 1m63 à peine et je le vis assez bien. Blonde aux yeux gris clairs, que rêver de mieux ? Je ressemble d'ailleurs beaucoup à ma mère. Mon oncle me disait souvent que c'était grâce à elle que mes yeux étaient magnifiques, même si je n'ai pas le souvenir que les siens étaient aussi clairs.

Malgré ce corps soit disant "parfait" aux apparences, j'ai tout de même une lourde cicatrice qui par de mon épaule gauche et qui descend le long de mon dos jusqu'aux côtes droites.


III. L'HISTOIRE.


Mon histoire n'est pas banale, elle est même assez "compliquée". Je suis née de parents mages, assassinés sauvagement il y a 14 ans en arrière j'avais à peine 6 ans. J'étais jeune je l'accorde, j'ai toujours en tête les images du comment ils sont morts. Ce fut difficile je ne connaissais rien à mon pouvoir je ne savais rien du tout, je ne savais pas ou aller, je savais que ma mère avait un frère mais allait-il m’accepter ? Je ne savais même pas où il habitait j'étais perdu. Pendant plus d'un an j'ai cherché la trace de mon oncle... Ce fut très long pour moi, étant seule sans rien à manger sans aucune défense j'aurais pus y rester mais, heureusement certaines personnes, dans certains villages que j'ai dû visité toujours à sa recherche me donnait des vivres et me laissait même me reposer chez eux, d'autre faisait du chemin avec moi prenant des risques de se faire tuer. Ainsi pendant ma traversé du pays à la recherche de mon oncle je découvris mon pouvoir. Beaucoup de gens parlaient de moi, la jeune fille qui recherche son oncle et beaucoup le connaissaient me parlant de lui... Puis un jour alors que j'étais dans un petit village un homme orné d'une immense cape à capuche m'aborda en me tendant une photo de lui, ma mère et moi... C'était James le frère de ma mère, mage de glace tout comme moi, ce fut compliqué pour lui puisqu'il faisait partit des solitaires, il ne parlait plus à mes parents pour des raisons que moi-même je ne connaissais pas, il m'a donc éduqué. Je sais que pour lui cette situation ne l'aidait pas, il n'avait pas d'enfant pas de femme rien... Je fus un poids pour lui, un énorme même. Mais il ne me lâcha pas, me gardant près de lui, dans les meilleurs jours comme les mauvais.

C'est ainsi que j'ai appris la magie avec lui, comment utiliser mes pouvoirs en plus d'apprendre à magner l'épée. Je voulais qu'une seule chose vengée mes parents... Mais mon oncle ne le savait pas encore. Je sais que mon oncle s'attachait à moi, me considérant comme sa propre fille même face à ses amis il disait que j'étais sa fille et non sa nièce, tout comme moi je le considérais presque comme mon père mais la haine et la soif de vengeance me rappelaient qu'il ne l'était pas.

Quand j'eus 17 ans, je me sentais prête physiquement et mentalement pour rejoindre l'alliance mais, ce fut difficile de l'annoncer à James qui voulait que je devienne ce qu'il était... Je me souviens encore de cette longue dispute qui avait duré des heures... Pour moi mon idée était fixée, j'allais rejoindre le royaume de Fiore retrouvé l'alliance.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? J'en ai pas ^^
QUEL ÂGE (facultatif) ? Euuuuuuh :3
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI ? Je connais le fonda x)
TES IMPRESSIONS ? Aucune, c'est génial ici *^*


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau Mage de glace [terminé] Le nouveau Mage de glace [terminé] EmptyMar 3 Nov - 23:14

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue à toi, je vois que t'as déjà terminé ta présentation donc je te souhaite bonne chance ^^.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau Mage de glace [terminé] Le nouveau Mage de glace [terminé] EmptyMer 4 Nov - 11:33

merci ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau Mage de glace [terminé] Le nouveau Mage de glace [terminé] EmptyMer 4 Nov - 20:46

Bon est bien si je pense que tout est bon, deux ou trois fautes pas bien méchantes et un petit manque de ponctuation, mais ce n'est pas bien grave. Tu es validée, alors félicitation amuse toi bien sur le forum!!!

Tu peux donc désormais recenser ton avatar ici, ainsi que tes relations et ta fiche techniques ici ! Et surtout n'hésites pas à demander un rp

Encore bienvenue et bon rp parmi nous \o/
Deus

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Deus
Compte fondateur
https://fairyofdespair.forumactif.org
Aventures : 53
Date d'inscription : 25/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau Mage de glace [terminé] Le nouveau Mage de glace [terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le nouveau Mage de glace [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: