La plus grande menace de Fiore ( d'un mètre cinquante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La plus grande menace de Fiore ( d'un mètre cinquante ) Lun 9 Nov - 18:28



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Pandore
• ÂGE : Inconnu
• FACTION : Fairy of Despair
• TITRE : Reine des démons
• MAGIE/ARMES : Magie de la matière
• STATUT MARITAL : C'est quoi ça ?
• ORIENTATION SEXUELLE : ça se mange ?
• AVATAR : Lu de Elsword


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Pandore est de ces personnes aux multiples facettes dont les réelles intentions sont bien difficiles à cerner. La jeune fille se montre, pour la plupart du temps, d'un tempérament enfantin et immature, comme la majorité des enfants dira-t-on. Dans ces moments-là, il n'est pas rare de la voire à sauter dans les sens, toujours à la recherche de choses à faire. Car oui, Pandore ne supporte pas l'ennui et si vous êtes intéressant à ses yeux, il se peut qu'elle soit toujours dans vos pattes à poser des questions pour faire passer le temps. Dans ces cas-là mieux vaut ne rien dire et la laisser faire. Car si ses allures et son comportement enfantin vous donneront l'impression d'être face à une petite fille des plus adorables sachez que la jeune démone est loin d'être inoffensive.

Fine manipulatrice la reine des démons prend un malin plaisir à se jouer des autres, en s'amusant avec différents rôles elle est ainsi capable d'approcher naturellement les gens et de s'introduire dans leurs vies, prenant alors connaissance de leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses. Mais ne vous en faites pas, si vous avez gagné son amitié vous pouvez être certain d'être en sécurité, car jamais elle ne laissera quelqu'un vous faire du mal. Ni même vous approcher d'ailleurs car la demoiselle est très possessive et ne supporte pas voir les gens qu'elle apprécient se lier d'amitié avec les autres.


PHYSIQUE
Un visage rond, une peau douce et lisse, de grand yeux, le tout soutenu par un petit corps aux allures faibles et fragiles. Pandore à l'allure d'une parfaite petite fille. Ne dépassant pas le mètre cinquante, la jeune démone n'est pas ce que l'on pourrait appeler imposante, loin de là... Ces allures enfantines la rende amusante plus que terrifiante, bien que l'apparence est souvent trompeuse, surtout dans le cas de la reine des démons. Mais voyons un peu plus dans les détails voulez vous? Pandore possède une longue chevelure blanche aux reflets parfois argentés, ainsi que des yeux bleus dans lesquels se forme un symbole étrange en forme d'étoile. Mais comme une grande part des démons, la jeune fille à quelques caractéristiques plutôt difficiles à cacher. La demoiselle possède en effet des oreilles plutôt pointues, ainsi que deux petites cornes dans elle arrive à modifier la taille et une queue dont le bout forme un coeur. En bref, une petite démone assez adorable dira-t-on.

Côté vestimentaire Pandore n'est pas ce que l'on pourrait définir simple. La demoiselle est plutôt coquette et aime ce qui est mignon. En fonction de ses occupations, Pandore abordera plusieurs styles vestimentaires. Ainsi, vous la verrez pour la majorité du temps dans une petite robe bleue et noire ainsi que de nombreux accessoires et rubans. Si vous vous trouvez dans un contexte plus diplomatique la reine des démons sera plutôt dans une tenue noble, indiquant alors clairement son statut dans la hiérarchie. Le reste du temps elle portera des tenues de couleur bleu, toujours avec les rubans et autres bricoles qui vont avec.


III. L'HISTOIRE.


" On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop ! "

Ces paroles prononcées avec fermeté avaient tout pour convaincre à tout un royaume que la guilde des fées était éternelle. Chacun y croyait avec conviction, persuadé de pouvoir faire face à n'importe qui. Fairy Tail aura vécu longtemps certes, mais la guilde numéro un de Fiore n'était pas immortelle. Et près d'un siècle après sa naissance, la guilde mourut en même tant que l'espoir et la paix de tout le royaume.

Alors que l'armée de Tartaros continuait sa conquête, réduisant en cendres chaque parcelles d'espoir où de nombreux mages tentaient de résister jusqu'à leurs derniers souffles, notre histoire nous mène vers le quartier général des démons. Là, dans une immense pièce où trônait une lignée de capsules, Mard Geer construisait son nouvel empire avec, à sa portée, de nouveaux démons qu'il avaient crée à l'aide d'anciens démons d'autres temps et de plusieurs otages qu'il avait pris lors de sa croisade. C'est parmi ces prisons de verres que naquit Pandore. A sa naissance, la jeune démone n'était qu'une poupée sans sentiments propre, incapable de parler, marchant de droite à gauche aux côté d'un démon semblable à elle du nom d'Azael. Elle ne prononçait aucun mot, si bien qu'on la pensait muette. Mais derrière ce masque d' impassibilité, elle observait le monde qui se dessinait face à elle, elle observait Mard Geer exterminer des villes et des villages, créant toujours plus de nouveaux nés jusqu'à obtenir une armée suffisamment grande pour s'étendre sur tout Fiore. Pourtant il ne faisait rien. Mard Geer n'avait pas d'ambitions pour les siens, il ne souhaitait que satisfaire ses propres besoins en utilisant son armée. Il pensait que parce qu'ils les avaient crées, il pouvait les contrôler à sa guise. Mais c'était faux.

Ces démons que Tartaros avaient créés avaient soif de puissance et de conquêtes. Ils avaient une âme et des convictions, ainsi qu'une volonté inébranlable. Et finalement, ils se retournèrent contre leur créateur. Azael regroupa plusieurs rebelles à ses ordres et après une bataille acharnée au sein de la guilde de démons, Mard Geer fut exécuté par la résistance, entraînant la fin de la guilde de Tartaros.  Suite à cela le chef des rebelles plaça Pandore sur le trône, la désignant comme la nouvelle reine des démons. Ensembles, ils déterrèrent l'emblème de la guilde qui jadis inspira paix et espoir au royaume de Fiore, puis, afin de montrer que cette ère était belle et bien terminée, ils en firent leur nouvel emblème et créèrent la guilde de Fairy of Despair. Cette fois-ci les démons avaient des ambitions, et ils étaient prêts à tout pour y parvenir.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Pandore
QUEL ÂGE (facultatif) ? 17 ans
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI ? Par magie ♥
TES IMPRESSIONS ? C'est beau, j'aime beaucoup. Vous connaissez le fondateur ? ♥


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur
Aventures : 17
Date d'inscription : 01/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
La plus grande menace de Fiore ( d'un mètre cinquante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Fairy Of Despair-
Sauter vers: