Techniques d'un Devil Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Techniques d'un Devil Slayer Mar 10 Nov - 8:37


Raytoku Aaron

Solitaire • Devil Slayer n°1 ...



Devil Slayer de foudre

La magie de Devil Slayer est une magie oubliée permettant à son utilisateur d'acquérir le pouvoir de tuer un démon, cette magie peut-être vu comme celle d'un exorciste, car les Devils Slayers peuvent tuer définitivement une créature de l'obscure. En plus de cela, cette magie est souvent élémentaire, dans le cas d'Aaron il s'agit de la foudre, ce qui lui permet d'y être quasiment immunisé, mais surtout de pouvoir manger toutes les foudres autres que la sienne.
Autre point important, le devil slayer possède une marque démoniaque sur son bras droit. Si elle ne se situe que sur le poignet en temps normal, la marque se propage sur le corps lorsque Aaron utilise sa magie. Plus il utilise sa magie, plus la marque recouvre le corps.




Arme

Aaron possède juste le wakizashi de son père comme arme, il s'en sert pour le combiner avec sa magie. Un wakizashi est une arme de corps-à-corps de conception japonais, considérait le comme le petit frère du katana car il diffère de ce dernier uniquement par une lame plus courte. Le wakizashi d'Aaron possède une lame de trente centimètres.


Capacités/Passif



Saut

Aaron est capable, sur une courte distance un cercle de cinq mètres de diamètre, de se déplacer à la vitesse d'un éclair, ce qui lui donne l'impression de se téléporter.



Déplacement

Aaron est capable de transformé son corps en un éclair bleu et noir afin de se déplacer à une vitesse relativement élevée. Cette technique ne consomme pas trop d'énergie, il l'utilise surtout pour se déplacer et prendre son adversaire de vitesse.



Prolongement

Aaron a appris à manipuler la foudre avec une précision inégalée, il est capable de prolonger une partie de son corps ou tout objet en contact avec son corps par un faisceau de foudre.



Absorption

Aaron étant un Devil Slayer, il est capable de manger de la foudre afin de s'offrir ainsi un regain d'énergie. La quantité de magie gagné après le festin est proportionnelle à la quantité de foudre assimilée.


Rang E



Lightning Devil's Brand

Aaron concentre une infime partie de sa magie dans son pouce et vient ensuite le poser sur quelqu'un. Une brûlure en forme de tête de mort de la taille du pouce apparaît à l'endroit touché. Cette marque permet à Aaron de communiquer avec ceux qui la porte et ce peu importe la distance entre eux.
La brpulure est en réalité une petite part de la magie d'Aaron qu'il a scellé momentanément, il est donc possible pour le mage de localiser plus ou moins précisément les détenteurs de la marque.



Lightning Devil's Radius

Aaron tend son bras vers sa cible et projette depuis sa paume de main un éclair se déplaçant rapudement, mais ne causant que peu de dommages. L'efficacité de la technique provient du faible coût en magie.



Lightning Devil's Fist

Aaron concentre sa foudre autour de ses mains afin d'amplifier les dégâts de ses coups.



Lightning Devil's Knife

Aaron crée plusieurs petits projectiles de foudre assez instable qui vont exploser dès qu'ils entreront en contact avec une matière solide. Les dégâts ne sont pas bien élevés tout comme le coût en magie nécessaire.


Rang D



Lightning Devil's Wrath

Aaron concentre sa magie dans ses mains ou dans son arme avant de frapper le sol. Un éclair provenant du sol se dirige droit vers la cible en détruisant ce qui se trouve sur son chemin. Les dégâts infligés sont corrects et la technique ne peut pas dépasser les dix mètres de distance.



Lightning Devil's Substitution

Aaron est capable d'éviter un coup en substituant son corps par une copie de foudre qui délivrera une décharge causant peu de dégâts à l'agresseur.
Cette technique peut-être utilisée sur n'importe qu'elle personne, Aaron a juste à poser sa main sur la personne cible. Elle se substituera au premier coup qu'elle recevera tandis que le clone de foudre engourdira l'ennemi. Les personnes substituées se retrouvent un ou deux mètres plus loin de leur position initiale.



Lightning Devil's Poison

Aaron concentre sa foudre sur un endroit de son corps de manière à faire apparaître quelques arc électriques sur cette partie de son corps. S'il arrive à toucher son adversaire, le devil slayer transfert toute la foudre contenu dans son corps sur son adversaire, tel un condensateur, afin de le paralyser partiellement ou totalement durant quelques secondes.



Lightning Devil's  Nexus

Le devil slayer est capable de matérialiser plusieurs démons de foudre venant l'épauler dans son combat. Pas très puissant, ni très robuste les sbires sont surtout efficace à cause de leur nombres.
Le coût en magie dépend de la quantité de sbires invoqués, la limite d'invocation maximale simultanée est de 40 sbires.


Rang C



Lightning Devil's Punching

Aaron joind ses deux mains et y concentre une quantité de magie avant de projeter une multitude d'éclairs sur l'adversaire. Les éclairs se déplacent rapidement, mais causent peu de dommages. Il y a environ une quinzaine d'éclairs lancés.



Lightning Devil Guard

Aaron créé une sphère de protection de foudre d'environ trois mètres de diamètre autour de lui afin de se protéger d'une ou plusieurs attaques. L'efficacité de la protection dépend de l'énergie déversée dans cette dernière.



Lightning Devil's Claw

Le devil slayer concentre sa magie sur ses pieds ainsi que ses mains afin de matérialiser à l'aide de la foudre quelques griffes avec lesquels il viendra entailler l'adversaire.
Cette technique une amériolation de "Lightning Devil's Fist", les dégâts sont donc un peu plus accrus.


Rang B



Lightning Devil's Wipeout

Aaron concentre sa foudre dans ses mains ou dans son wakizashi avant de l'abattre sur l'adversaire faisant tomber un large éclair bleu et noir depuis le ciel sur son adversaire. Cette technique cause une quantité assez important de dommage, mais est tout aussi coûteuse en magie.



Lightning Devil's Tear

Le devil slayer concentre une grande quantité de magie dans son wakizashi avant de fendre l'air avec ce dernier afin de projeter une lame de foudre dont la taille dépend de l'énergie déversée dans l'arme blanche. La lame de foudre est capable de trancher la plupart des objets qu'elle rencontrera sur son chemin et les dégâts infligés sont assez élevés.



Lightning Devil's Evisceration

Le mage de foudre concentre une certaine quantité de magie dans son wakizashi avant de s'élancer sur son adversaire afin de lui porter un coup lacérant sur l'abdomen engourdissant la zone touchée quelques instants.


Rang A



Lightning Devil's Rage

Le jeune adulte concentre une grande quantité de magie en lui et prend une grande inspiration avant de cracher une quantité phénoménale de foudre. Cette technique possède un grand pouvoir destructeur.
 


Lightning Devil's Dance

Aaron concentre sa magie dans son wakizashi et s'élance sur son adversaire afin de lui infliger un enchaînement de cinq coups rapide et assez puissant.



Lightning Devil's Purge

Aaron fait apparaître un ou plusieurs cercle de foudre d'environ un mètre de rayon sur le sol. Après quelques secondes, une colonne de foudre s'échappe du cercle pour infliger de lourd dégâts à toutes personnes se trouvant dans la zone.
Le jeune mage n'est capable de ne faire apparaître que six cercles simultanément.


Rang S



Lightning Devil's Onslaught

Le jeune mage concentre sa magie dans son wakizashi et dans ses mais afin de créer un énorme torrent de foudre. Le mage s'élance alors sur son adversaire à toute vitesse afin de lui porter un coup puissant tout en libérant le torrent destructeur.



Lightning Devil's Fang

Le mage s'élancer sur son adversaire en concentrant une très grande quantité d'énergie dans ses mains. Il inflige une série de dix coups à l'aide de ses mains et ses pieds avant de projeter son adversaire afin de lui infliger une ultime attaque. L'énergie préalablement concentrée dans son corps est relâchée subitement et matérialise une gigantesque tête de démon en foudre bleu-noir qui viendra refermer sa machoire syr l'ennemi, lui infligeant d'énormes dégâts.


  
Rang S+



Lightning Devil's Area

Le jeune mage concentre une énorme quantité d'énergie en lui avant de l'expulser violemment autour de lui sous la forme d'une onde de choc. Quelques secondes plus tard, la terre se met à trembler et craquelle puis le ciel s'assombrit avant de commencer à relâcher à répétition des éclairs dans une large zone s'apparentant à un cercle de quarante mètres de diamètre.
Cette technique utilise la moitié des réserves magiques d'Aaron, il n'est donc capable d'utiliser cette technique qu'une seule fois par combat. Cependant, le devil slayer a l'avantage de pouvoir utiliser la foudre bleu-noir tombant du ciel pour former sees sorts.

 
 
Rang U



Lightning Devil's Transcendence

Aaron concentre une titanesque quantité d'énergie en lui et laisse la marque prendre le dessus sur son corps, se transformant ainsi en démon. Cette technique permet une amélioration importrante des capacités physiques et magiques du mage.
L'importante demande en énergie de cette technique ne lui permet de rester sous cette forme pendant seulement cinq minutes. De plus, Aaron est souvent à bout de force après l'utilisation de cette technique.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Techniques d'un Devil Slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Les techniques du boxeur aux cinq couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Fiches-
Sauter vers: