Les prémisses d'une guerre [PV Azael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les prémisses d'une guerre [PV Azael] Mar 17 Nov - 12:45

Perdu dans ses pensées, le jeune Aaron restait stoïque, immobile et attentif. Debout au bord d'une falaise il ne perdait pas des yeux les deux structures qui se trouvaient face à lui à plusieurs kilomètres de distances. Un ciel plutôt sombre recouvrait le paysage et laissé s'échapper quelques gouttes d'eau qui venaient dégouliner sur les cheveux d'Aaron ainsi que sur le long de son visage. Le tonnerre se faisait quelques fois entendre avant de laisser un éclair pourfendre le paysage.
Prenant une grande inspiration et serrant son poing le jeune homme se remémora sa séparation avec sa famille, il y a maintenant une dizaine d'années. Il ne savait pas s'ils étaient encore en vie, mais une partie du Devil Slayer ne pouvait et ne voulait guère accepter cette idée. C'est pourquoi il se trouvait là, sur cette montagne observant au loin la ville de Magnolia dorénavant connue pour être la capitale maléfique. Quelques mois d'enquête avaient permis au jeune mage de localiser un des camps d'esclavages utilisés par les démons, c'était sans aucun doute l'endroit où il avait le plus de chance de trouver un quelconque signe de vie des siens.

Un coup de tonnerre plus tard, Aaron se volatilisa ou plutôt il transforma son corps en un éclair afin de se rendre à son objectif. En quelques secondes, le mage de foudre arriva près du camp. Essayant de rester le plus discret possible, il attendit qu'un autre coup de tonnerre déchire le ciel afin de masquer son arrivée ainsi que sa retransformation en forme humaine. Aaron resta encore un peu en retrait afin d'observer la cible et ses défenses pour préparer au mieux son offensive, mais comment devait-il planifier un plan digne de ce nom. Le meilleur qui s'offrait à lui consistait tout simplement à éliminer les quelques gardes de la porte principale au nombre de cinq avant de détruire la porte, ce qui allait permettre aux esclaves de s'enfuir en créant un mouvement de foule. Arrivé à ce point, il ne restait plus qu'à Aaron à se positionner en haut du vieux bâtiment abandonné qui se trouvait près du camp, afin qu'il puisse observer la foule d'un œil aiguisé pour, peut-être trouver l'un des siens. Une fois le plan structuré dans le cerveau du jeune homme celui-ci laissa échapper un :


-"C'est parti..." avant de s'élancer vers la porte.

Courant aussi vite qu'il pouvait vers la porte, le mage lança son offensive dès ses premiers pas afin de prendre l'avantage. Il matérialisa des projectiles de foudre qu'il lança sur les deux gardes démoniaques situés en hauteur, des explosions se firent alors entendre quelques secondes plus tard. Continuant toujours sa course, il concentra sa foudre dans ses mains à l'aide de la technique
Lightning Devil's Claw et chargea le démon qui se trouvait face à lui, lui infligeant un terrible coup sous le menton l'expulsant ainsi à quelques dizaines de mètres en hauteur. Le Devil Salyer esquiva in-extremis un coup que le quatrième garde essayé de porter à son visage, mais Aaron se déplaça instantanément derrière son attaquant grâce à sa technique de saut et contre attaqua aussi rapidement qu'il s'était déplacé avec la technique Lightning Devil's Poison qui délivra quasiment immédiatement une décharge paralysant son agresseur. Le mage reprit aussitôt son sprint vers la porte qui n'était gardé plus que par un seul démon qu'Aaron ne manqua pas de supprimer en concentrant sa magie dans son wakizashi afin d'éventrer son adversaire en passant à son niveau.

Le corps du dernier démon effondré, le jeune homme laissa échapper un sourire il ne lui restait plus qu'à détruire la porte pour accomplir son objectif. Cependant, le mage de foudre s'arrêta brutalement à quelques mètres de la porte. Il venait de ressentir une horrible sensation, une sensation qu'il ne connaissait que trop peu et qui ne lui disait rien qui vaille. Des sueurs froides et un frisson des plus glaciales lui traversa l'échine, son organisme démontrait tous les symptômes de la peur. Mais qu'est-ce qui avait changé en l'espace de quelques secondes me demandezriez-vous ? Juste l'apparition d'une effroyable puissance magique, une sensation que seul les mages peuvent ressentir. Il y avait quelque part, non loin d'ici, un ennemi avec une force qu'Aaron n'arrivait pas à concevoir. Malgré son instinct en alerte, le Devil Slayer reprit ses esprits et vint terminer ce qu'il avait commencé. Le temps jouait contre lui, maintenant plus que jamais, quoi que pouvait être cette redoutable source de magie elle ne lui évoquait absolument rien de bon. Aaron concentra sa foudre dans sa main qu'il pointa au même moment vers le ciel.


-" Lightning Devil's Wipeout !" s'exprima t'il.

Un gigantesque éclair bleu et noir sortit alors du ciel sombre pour venir s'abattre sur la porte du camp ne laissant derrière lui que ruines et poussières. Comment prévu dans son plan Aaron s'éloigna rapidement du camp pour se retrouver sur le toit de ce vieux bâtiment afin d'observer les esclaves qui ne devaient plus tarder à s'enfuir.
Malheureusement, cela ne se passa pas exactement comme prévu. Quelques minutes étaient passées et le nuage de poussières commençait à se dissiper, mais les esclaves ne semblaient pas vouloir sortir comme s'ils craignaient de le faire. C'est alors que la sensation qu'Aaron avait ressenti quelques instants auparavant venait de resurgir et ce juste derrière lui. Fronçant les sourcils et serrant l'un de ses poings, il tourna légèrement la tête pour essayer d'apercevoir le responsable.


-" Qui es-tu ?!" s'exprima Aaron en lançant son regard directement dans celui de l'inconnu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les prémisses d'une guerre [PV Azael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: