-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation d'Azael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Azael Présentation d'Azael EmptyJeu 17 Déc - 21:43

AZAEL
ft. Ciel de Elsword


• ÂGE :  Inconnu (physiquement la vingtaine)
• FACTION : Fairy Of Despair.
• TITRE : 1ère flamme du purgatoire
• MAGIE/ARMES : Il utilise la magie du vide et possède 5 petites lames au niveau de la ceinture.
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Ciel - Elsword
Caractère

Azael est un démon incroyablement froid et brutal, il voit la plupart des êtres vivants comme des races inférieures. Le seul pouvoir légitime qu'il reconnaît, c'est celui de sa maîtresse Pandore a qui il dévoue corps et âme à sa protection. Mise a part cela, il est aussi extrêmement sadique envers ceux qui bafouent l'honneur de sa maîtresse qu'ils soient humains ou même démons... En effet, il est déjà arrivé que quelques malheureux se moquent de cette dernière, mais ils finir par le regretter : torturés et gardés le plus longtemps en vie, ils recevaient le même sort qu'Azael resservait normalement aux humains, un sort les poussant à émettre un cri endolori comme jamais il n'aurait pu en faire, rien de tel pour faire frissonner notre démon à l'allure sournoise... En effet Azael est un être remplir de haine ne voulant qu'évacuer toute cette frustration sur les pauvres âmes qui croiseront sa route... Malgré cette présentation d'un démon bourrin est sanguinaire Azael n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et de manipulateur, il aime beaucoup user de stratagèmes pour pousser l'ennemi a la faute et le terminer en beauté, même si pour cela beaucoup de démons doivent être sacrifiés, il a toute fois un caractère bien différent auprès de la jeune Pandore, maîtresse de Fairy Of Despair dont il voue sa vie entière.

Physique

Azael est un démon d'apparence humanoïde, en effet, il ressemble à un jeune homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire il mesure environs un mètre quatre-vingts et possède une musculature plus que prononcée et bien taillée, suivit de ça, il a aussi un teint très pâle. Le démon possède des cheveux assez courts, souvent en bataille. Leur couleur varie selon son humeur paraît-il, pouvant passer d'un bleu foncé au blanc, ceci dit lorsque ses cheveux passent au blanc, il reste toujours une petite mèche bleu. Pour ce qui est du visage le jeune démon possède des oreilles pointus ainsi que des yeux d'un bleu clair et brillant, et, pour le reste du visage, il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Concernant les habits le jeune démon aime beaucoup s'habiller de manière noble, il est donc souvent vêtu d'un costume ou bien habillé. Veste de costume, chemise, cravate, et même chaussures assorties, il porte régulièrement ces vêtements qui lui donne des allures de majordome. Mais il y a des exceptions a tout et Azael sait egalement s'habiller normalement de temps à autre.


Histoire

Il y a 30 ans de cela Fairy Tail péri dans la guerre contre Tartaros et la guilde fut intégralement annihilée, ne laissant d'elle plus qu'un tas de ruines et de souvenirs. Suite à cela les démons tentèrent de détruire Zeref grâce au livre E.N.D, tout en souhaitant agrandir leur armée avec de puissants mages qu'ils trouvaient et en faisant de nombreuses expériences, puis un jour... Ils donnèrent naissance à un homme et une petite demoiselle, tous deux avaient quelque chose de particulier en eux ainsi qu'une ressemblance frappante. Pendant quelques mois les deux nouveaux démons ne prononcèrent pas un seul mot, ils n'avaient ni noms ni aucun moyen de prendre la parole, c'est seulement après 1 an que le jeune homme commença a parler et il lui aura fallu 1 mois pour être capable de s'exprimer correctement. C'est comme cela que le jeune démon se nomma Azael, quelques mois plus tard Tartaros étendait son territoire et la guilde avait triplé ses membres avec toujours plus de démons et de serviteurs à ses services. De son coté le jeune démon continuait d'accompagner la jeune demoiselle qu'il suivait partout où elle allait, si bien que la majorité de la guilde l’appelaient le majordome. Seulement les mois passés et rien d'extraordinaire ne se passait au sein de Tartaros autre que la recherche d'END. Mais un jour un conflit interne finit par éclater entre les principaux démons de Tartaros et l'armée qu'ils avaient crée. Et une nouvelle guerre commença. Les démons de Tartaros combattaient du mieux qu'ils pouvaient mais plus les batailles continuaient plus les démons rejoignaient les rebelles qui ne cessaient de gagner. A la fin du conflit Mard Geer finit encerclé par tous les démons qu'il avait crée et se retrouva face a face avec le meneur de cette agitation "AZAEL? Pourquoi?" s'écria-il le roi démon tandis que le jeune homme qui avait jusque la toujours eu un visage impassible afficha un long sourire...

Azael: Pourquoi? Je ne sais pas trop, si je devais donner une réponse, je vous dirais sans doute que vous manquez d'ambitions, la race démoniaque que nous sommes est bien trop grande. Nous ne sommes pas que de simples pions...

Mard Geer: Nous suivons la volonté de notre créateur!!!

Azael: Quant à moi je ne suis que ma propre volonté et je vois que tu n'as pas le potentiel nécessaire pour être à la tête de mon ambition, je ferai en sorte que les démons soient la race dominante du monde et tu n'en sera pas le chef. Tu n'en es pas digne...

Mard Geer: Par ce que tu pense en être digne? Un traite comme toi?

Azael: Je n'ai jamais dis que je serai le chef a proprement parlé...

Le jeune démon s'écarta de quelques centimètre et laissa paraître la jeune démone silencieuse.

Azael: Voilà celle qui dirigera les démons au sommet.

Mard Geere: ... C'est une blague?

Azael: Tu peux voir ça comme tu veux, mais elle dirigera les démons car je l'ai décidé pour des raisons qui me regarde... *se retourne et claque des doigts* tuez moi ce rat...

La fin de ce discours mettra fin à Tartaros définitivement. Les mois qui suivirent la destruction de la guilde démoniaque s'écoula rapidement et le jeune démon ne lambina pas, pour instaurer la peur aux humains il retourna dans la ville ou tout à commencé... Et déterra le bannière de la guilde qui se dressa contre eux pour en changer le nom et le motif...

Azael: La corruption est quelque chose qui peut affecter tout être vivant... Elle peut rendre la lumière aux ténèbres... Chers frères, c'est ce qui vient d'arriver... les fées... se sont transformées en démons...

Azael venait de déterrer l'emblème de fairy tail et l'avait corrompu pour en faire l'emblème démoniaque, il plaça alors la jeune démone sur le trône pour les gouverner et nomma alors 9 démons à son service. Ensembles ils formèrent alors les dix flammes du purgatoire et commencèrent une marche de chaos encore plus terrible qu'a l'époque de tartaros ne laissant que des ruines... pour étendre leur territoire les flammes du purgatoire se sont divisées dans la plus part des ville capturées afin de les diriger... quant à Azael il est resté a la cité principal au prêt de la nouvelle reine des démons afin de l'aider a gouverner et la rendre plus forte que jamais... Pour Azael la paix... Est terminée!!!

Un peu de vous

TON PSEUDO ? Shiro
QUEL ÂGE (facultatif)? 20
COMMENT TU ES VENU ICI ? Mon forum. :p
TES IMPRESSIONS ? C'est vos impressions qui compte ! :D

Azael

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Azael
1ère Flamme du Purgatoire
Aventures : 7
Date d'inscription : 17/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Azael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Exemple de présentation (sans codes)
» Présentation Bacchus Glow [en cour]
» Présentation de Gabriel la 2eme flamme du purg (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Fairy Of Despair-
Sauter vers: