Les groupes Indé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les groupes Indé Lun 21 Déc - 20:28

Comme vous aurez pu le remarquer, il existe sur le forum la possibilité de donner à votre personnage un rang ou un surnom et bien qu'en est-il à-part donner une notoriété à votre personnage ? Et bien, il sert aussi à établir une hiérarchie dans les deux clans que sont Fairy Of Despair et L'alliance ; mais vous me direz que le reste ne servira que de notoriété, et je vous répondrez que non, car les possibilités dans FOD sont plus grandes que vous ne pouvez l'espérer. En effet le contexte pousse la liberté au maximum tant qu'il reste possible, un esclave peut très bien passer solitaire lors d'un rp s'il arrive à s'échapper, un humain et un membre de l'alliance peuvent devenir démon ou encore : un membre de Fairy suite à une transformation en démon tout comme un membre de l'élite peut perdre sa place en perdant un combat, les possibilités sont là, mais nous nous éloignons du sujet. Il s'agit donc de donner une possibilité en plus pour les groupes mineurs, c'est-à-dire humains, solitaires, démons...

Ils auraient en effet la possibilité de créer des groupes indépendants. Ils seront des mini-groupes non-officiels. Mais attention : ceci restera dans un cadre assez surveillé, sinon, nous pourrions nous retrouver avec 10 nouveaux groupes contenant 2 personnes... Ce n'est pas le but de ce projet. Je vais vous donner les conditions requises pour pouvoir créer votre propre groupe.

-Posséder minimum : 3 membres.
-Un but/objectif : vous devez avoir une ambition pour créer votre groupe comme renverser l'alliance ou prendre la place de Fairy Of Despair, comme ces derniers ont fait avec Tartaros, vous ne pourrez pas créer votre groupe si votre but est de ramasser des champignons.
-Hiérarchie (facultatif) : si votre groupe fonctionne bien, il vous faudra instaurer des rangs,  (Si vous vous êtes mis d'accord un groupe peut posséder plusieurs chefs, il peut aussi être composer d'humain... Et de démons si ces derniers n'ont pris aucun des deux partis)

Voici les conditions, il n'est pas vraiment insurmontable, je tiens à préciser que si un groupe fonctionne bien, il est possible qu'il puisse devenir un groupe officiel.
avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyofdespair.forumactif.org
Aventures : 53
Date d'inscription : 25/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes Indé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: A savoir :: Informations complémentaires-
Sauter vers: