Un mage de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mage de plus Mer 24 Fév - 13:05

KURYAN Seth
ft. Hakuryû Ren de Magi


• ÂGE : 18 ans
• FACTION :Alliance des Mages
• TITRE : Aux choix (ou à voir In Rp)
• MAGIE/ARMES : Une arme d'Hast/ Over Take: Demon Soul
également appelé Magie d'Assimilation ou encore Réquisition, est une forme de Transformation.

Le Take Over permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et les machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues. Dans le cas de Seth cela ne concerne que les démons qu'il a déjà vaincu.

• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR :Hakuryû Ren
Caractère

Pour résumé Seth en quelques mots, je dirais que c'est une personne : Calme, Téméraire, Persévérant, Loyal, Un homme D'honneur, Confiant et Franc.

Calme, c'est l'un des mots qui correspond le mieux à Seth, celui-ci s'énerve peu et réfléchis toujours avant d'agir. Le jeune homme arrive à garder son calme dans les situations dangereuses et cède rarement à la panique. Son calme lui permet non seulement d'analyse les situations, mais également ses adversaires, lui permettant de trouver leurs points faibles ou dans le pire des cas comprendre comment fonctionnent leurs techniques de combat et lui permettre de trouver une parade adéquate. Bien que Seth soit une personne Calme et réfléchie, il reste néanmoins humain et lui arrive de perdre pied comme tout le monde et de foncer tête baissait dans le tas sans réfléchir. Ce qui nous amenait à une autre partie de sa personnalité.

Téméraire, le jeune homme n'hésite pas à mettre sa vie en jeu, il ne recule jamais devant un danger sauf s'il pertinemment qu'il va perdre la vie inutilement, mais il mettra sa vie en jeu pour aider des personnes dans le besoin qui ne peuvent se défendre seul ou pour aider les civiles ou ses alliés à fuir. Il n'hésite pas à combattre et prend parfois plaisir à se battre avec un adversaire de valeur, mais sans jamais tomber dans le sadisme. D'ailleurs, cela nous amene au point suivant sur sa personnalité.

Persévérant, Il est une personne qui ne renonce jamais. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part. Celui-ci n'est pas têtu comme un âne, il sait reconnaître lorsqu'il fonce dans un mur ou une impasse. Il n'abandonne jamais, que ce soit contre un adversaire plus fort que lui, ou au moindre obstacle et cherchera la meilleure solution pour parvenir à ses fins même si cela prend du temps, il ne perd jamais son objectif.

Loyal, Seth est une personne loyale que ce soit envers ses idéaux ou envers ses coéquipiers / membres de l'alliance même s'il ne le montre pas toujours, il tient à eux. D'ailleurs si y a une chose qui n'aime pas, c'est les personnes qui changent de camp pour des raisons futiles. Il ne supporte pas les girouettes et encore moins les agents doubles qui se font passer pour des personnes respectables.

L'honneur, Seth est un homme d'honneur lorsqu'il donne sa parole, c'est s'il signe un contrat. Il tiendra sa parole aussi longtemps qu'il sera en vie. Il suit une ligne de conduite qu'il s'applique tous les jours ou du moins tente de s'appliquer l'erreur et humaine et y n'échappe pas à la règle. Il ne fait aucun mal aux enfants et aux femmes et aux veilles personne sans défenses et les protégera du mieux qu'il peut des personnes qui les menaces. C'est d'ailleurs l'une des rares choses qui le fait sortir de ses gonds qu'on s'en prenne à des personnes ne pouvant se défendre seul.

Confiant, On ne peut pas dire qu'il manque de confiance en lui, au contraire par moments, il a peut-être trop confiance en lui. Cette confiance lui donne par moments des côtés arrogants qui sont simplement une grande confiance en soi. Par contre, il ne fait pas confiance facilement aux autres, mais une fois sa confiance gagnée, vous aurez un allié de choix, mais trahissait sa confiance et vous aurez le pire des ennemis possibles,

Franc, le jeune homme est franc, s'il ne vous aime pas vous le verrez sur son visage où il vous le directement et ne jouera pas un double jeu avec vous celui-ci déteste les hypocrites. S'il ne vous aime pas, il vous dira vos quatre vérités en face et s'il vous aime bien, il vous dira aussi vos quatre vérités que cela fasse plaisir à entendre ou non.

Seth n'aime pas les démons, mais il déteste encore plus les humains qui sont transformés en démon et qui sont heureux de ce changement, il a beaucoup de choses qu'il aimes et détestes, mais ce sera à vous de le découvrir.

Physique

Seth est un beau jeune homme aux cheveux bleu foncé mi-long . Ses yeux sont également d'un magnifique bleu. Vous dire que le jeune homme à un visage sans défaut serait un mensonge. Celui-ci possède une brûlure au niveau de de son œil droit.

D'ailleurs en parlant de ses brûlures celui-ci  en possède d'autres un peu partout sur son coté droit. En ce qui concerne son corps on peut remarquer qu'il a un corps musclé, ce qui lui permet d'assurer des combats, bien que cela reste malgré tout léger. Il mesure entre 1m69 et 1m74, pesant dans les 60 kg.


Histoire

Seth est né il y a maintenant 18 ans dans une famille modeste. Le jeune homme n'a connu rien d'autre que la domination des démons sur le royaume de Fiore depuis sa plus tendre enfance. Seth dus apprendre à survivre dans ce monde dirigé par les démons. Mais, parlons plutôt de son enfance.

Comme je le disais Seth est né dans une famille modeste, dans un petit village au sud de magnolia fils unique d'une femme nommé Eve qui contrairement à son mari était née dans une zone ou la magie continuées de perdurer et d'un homme nommé Oryon. Tout deux devenu esclaves des démons par la force des choses, priant le ciel chaque nuit pour les libérer de ce malheur. La vie du jeune homme semblait déjà toute tracée alors qu'il venait juste de naître dans un monde chaotique et dépourvu d'humanité. Dé son plus jeune âge, Seth dus apprendre à servir les démons, ne rêvant que de liberté en essayant d'imaginé que serait le monde sans ses démons. Alors que la vie du jeune homme n'allait pas au beau fixe, ne mangeant pas à sa faim dans des conditions plus que limite. Une porte de sortie s'ouvrit à lui un groupe de mage arrivèrent dans le village et fur caché par les villageois, mais cette lueur d'espoir ne dura qu'un court laps de temps.

Les démons ayant connaissance la nouvelle par un moyen encore inconnue du jeune homme, ils décidèrent de mettre le feux à son village et ainsi de tué tout les villageois et les mages s'y cachent. Le jeune homme n'étant âgé que de dix ans n'a que peu de souvenirs de cette époque sûrement dû au choc, la seule chose qu'il se souvient, c'est des flammes dévorant les meubles, de la chaleur produite et des flammes avançant vers lui, ainsi que du feu se propageant sur son corps de la douleur insupportable qu'il a ressenti à cet instant voyant sa mort venir. Celui-ci perdit connaissance étouffant ses cris de douleur ainsi que les cris des villageois environnements et des combats à l'extérieur de sa maison.

Lorsque le jeune homme reprit connaissance, celui-ci étant dans une pièce  blanches son côté gauche le faisant souffrir. Il ne resta pas longtemps seul une personne entra dans la pièce avec un sourire en prenant une voix rassurante tout en disant :

- Je vois que tu es réveilles, c'est une bonne chose cela fait plusieurs jours que tu es dans le coma

- Où est que je suis ? Où sont mes parents ? Comment je suis arrivé ici ?

- Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité, on est dans l'un des QG de l'alliance des mages, un des mages t'a sauvé la vie et t'a ramené avec lui.


Seth continua cette discussion durant un bon quart d'heure en essayant d'avoir plus d'information, mais les seuls informations qu'il réussit à avoir, c'est qu'il était un Homme libre et que ses parents étaient soit mort ou sous la coupe des démons. Il apprit également qu'à la place de son village natale, il n'y avait qu'un tas de cendres. Il apprit également qu'à la place de son village natale, il n'y avait qu'un tas de cendres. Celui-ci resta durant plusieurs mois dans un lit. Une fois ses blessures guérites, celui-ci s’efforça de regagner de la masse musculaire tout en voyant pour la première fois son corps meurtri lui rappelant à chaque instant, que les démons doivent être anéantis pour le bien de tous. Le jeune homme décida de rester auprès de l'alliance pour deux raisons la première parce qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas de taille à affronté les démons, celui-ci voulait devenir plus fort et parce qu'il voulait aider l'alliance. Celui-ci multiplia les requêtes et les demandes et insista lourdement pour faire partie de l'alliance alors qu'il ne possédez encore aucune magie.

Seth commença à apprendre le maniement des armes d'Hast pour la simple et bonne raison qu'il ignore s'il pouvait utiliser la magie. Il apprit le maniement de cette arme auprès d'un mage utilisant la magie de rééquipement après plus de cinq ans d'entraînement le jeune homme avait réussit à maîtriser cette arme même s'il avait encore quelque lacune et n'arrivait pas à battre un mage, il arrivait cependant à lui tenir tête et fut envoyé pour sa première mission après avoir lourdement insisté. Celui-ci partit donc faire sa première mission, leurs buts étaient d'aider un groupe d'esclave à quitté les terres et les accompagnées en sécurité. Ce n'est que lors de son premier combat qu'il comprit réellement que la tâche de ne serait pas aussi simple que ce soit pour aidé les esclaves, mais également de débarrasser le monde de ces démons. Seth faillis mourir plusieurs fois lors de cette mission toujours secouru par un mage. Alors qu'il se retrouve seul fasse un à démon et après un long très très long combat, le jeune homme était très amoché et ne voyait qu'une solution pour réussir à battre ses démons. S'il avait leurs puissances, s'il pouvait utiliser leurs sort contre eux, Seth était convaincu qu'il pourrait les battre.

Alors que cette idée germée dans ça tête un cercle magique apparu au sol, celui-ci ressenti une drôle de sensation dans son corps, un souffle magique sorti du cercle se mettant à tournoyer autour du jeune homme entourant le corps de celui-ci avant de disparaître et de laisser place à Seth avec une apparence démoniaque. Tout le monde fut surpris par cette nouvelle apparence du jeune homme que ce soit les démons comme les mages présents, mais le plus surpris fut Seth qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivé. Il se posa plusieurs questions, il avait entendu l'histoire d'humain transformé en démon. Alors qu'il réfléchissait-il senti un démon l'attaqué, le jeune mage bougea plus rapidement qu'à son habitude et réussi à esquivé l'attaque, ce qui le surprit, mais il en profita pour achever son ennemi et replongea dans les combats. Alors que les démons barrirent en retraite, Seth s’évanouit et reprenant son apparence originale.

Lorsqu'il reprit connaissance, il se retrouva de nouveau dans cette fameuse pièce blanche qu'il connaissait bien maintenant comme étant l'infirmerie. La première chose qui vérifia fut son apparence, le mage fut rassuré de voir son apparence normale. Après une longue discussion avec les différents mages, il apprit qu'il posséder la magie du OVER TAKE, est principalement le demon soul. Le plus dur fut de trouver un mage utilisant une magie d'Over take, pour l'enseigner à Seth. Il fallut deux ans à Seth pour apprendre à maîtriser sa magie. Celui-ci rejoignit officiellement l'alliance des mages en tant que mage, Ayant le même objectif qu'à ses débuts débarrasser le monde de ses démons et sauvé les hommes qui sont esclaves et accessoirement ses parents s'ils sont toujours en vie.

Un peu de vous

TON PSEUDO ? Kuryan
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top site
TES IMPRESSIONS ? Sublime est contexte super intéressant dommage qu'il soit un peu "Mort"

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus Mer 24 Fév - 13:49

Hey bienvenue à toi, ne t'en fais pas le forum a eu une perte d'activité certes du a quelques problèmes, mais nous tachons de le remettre debout ce n'est qu'une question de temps, en tout cas si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas.
avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
1ère Flamme du Purgatoire
Voir le profil de l'utilisateur
Aventures : 7
Date d'inscription : 17/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus Lun 29 Fév - 21:23

Bienvenue o/
Haku !!
Bonne chance pour ta fiche qui est déjà pas mal avancée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus Mar 1 Mar - 8:34

Merci à tous les deux, il ne me reste que l'histoire et rallongé un peu le Physique.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus Dim 6 Mar - 12:46

Désolé du double postes? Simplement pour dire que ma fiche présentation est fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus Dim 6 Mar - 13:17

Bon et bien tout me semble bon alors je te valide félicitation et amuse toi bien sur le forum!!!
avatar

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyofdespair.forumactif.org
Aventures : 53
Date d'inscription : 25/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mage de plus

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un mage de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: