Sujet: Fiche Magique Khal (en cours) Mer 14 Oct - 21:56 | |
|
Amun Khal
démon • Rang ...
Pouvoir(s) Alddam almasmum (sang empoisonné). Pour lancer ses sorts, Khal doit s'entaillé les paumes. Il utilise ainsi son propre sang comme une arme, le faisant flotter (néanmoins ce n'est pas solide, cela est liquide comme l'eau) puis par la suite, utilise le sang aux alentours.
Arme(s) Un sabre à la garde dorée. Les circonstances l'ayant amené à l'avoir en sa possession son assez flou dans sa tête. Néanmoins, il l'a ramassé sur un humain mort 6 ans auparavant. L'arme n'est pas enchanté. Il a apprit à s'en servir de façon empirique. Au bout de six années il s'en sert plutôt bien mais un expert à l'arme blanche pourrait le désarmer, et constaterait un manque de style ou d'école.
Rang E
Alttahdia (apaisement) En touchant plusieurs fois la même zone, le sang de Khal engourdit progressivement la zone concerné de l'adversaire jusqu'à causer une paralysie du membre touché. Le sort se dissipe cinq minute après si du sang n'est pas réinjecté à la zone.
Rang D
Almrda (maladie) Sur le même principe (plus le sang touche la cible, plus l'effet aura lieu rapidement). Cela provoque les symptômes de la grippes durant 10 minutes.
Rang C
Rang B
Rang A
Rang S
Rang S+
Rang U
|
| |