Besoin d'un petit relooking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! EmptyVen 30 Oct - 19:47

Bon eh bien comme vous vous en doutez, je ne suis réellement pas doué en graphisme alors je voulais savoir si une âme généreuse pouvez me fournir un magnifique kit. :D
Je n'ai pas de prérequis, je vous fait absolument confiance pour le travail. ;)

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! EmptyMar 3 Nov - 19:29

Coucou ! J'ai tenté un petit truc. Si ça te plait je continue sur ma lancée et je te fais une signature avec. Sinon je peux toujours essayer quelque chose d'autre en fonction de tes envies ^^

Besoin d'un petit relooking ! 126506aaroncopy
Pandore

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Pandore
Maître de guilde
Aventures : 17
Date d'inscription : 01/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! EmptyMar 3 Nov - 20:02

J'aime beaucoup ce que tu as fais, j'ai eu raison en te faisant confiance. :D Je vais te laisser écouter tes idées qui sont très bonnes, mais je vais t'embêter juste un peu avec une requête.
La magie d'Aaron lui donne le contrôle d'une foudre bleu et noir, je voulais donc savoir si tu pouvais insérer ce clin d'oeil à sa magie.

Merci de prendre le temps de t'occuper de ça et de nouveau merci pour ton superbe travail. ;)

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! EmptyVen 6 Nov - 17:54

Coucou ! Avec un peu de retard, en esperant que cela te plaises. Sinon n'hesite pas à me le dire ^^

Besoin d'un petit relooking ! 292380aaronblue

Besoin d'un petit relooking ! 995999signaarona
Pandore

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Pandore
Maître de guilde
Aventures : 17
Date d'inscription : 01/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! EmptyVen 6 Nov - 22:10

Le kit est absolument magnifique Pandore ! Merci pour ce magnifique travail que je porterai avec fierté, tu peux en être certaine. ;)
J'équiperai mon kit des que j'aurai un ordinateur à porter de main, je n'ai que mon téléphone pour l'instant.

Encore merci Pandore-chan ! :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit relooking ! Besoin d'un petit relooking ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'un petit relooking !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Graphisme-
Sauter vers: