-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Come little children - Maléfice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Come little children - Maléfice Come little children - Maléfice  EmptyJeu 31 Déc - 15:48

Maléfice
ft. Ahri de League of Legends


• ÂGE : Inexistant, apparente 19 ans
• FACTION :Fairy of Despair
• TITRE :2e Flamme
• MAGIE/ARMES :Magie Animale / Une faux au bout d'une longue chaîne
• STATUT MARITAL :À la recherche d'un harem
• ORIENTATION SEXUELLE :Tout ce qui est viril et beau ou mignon
• AVATAR :Ahri de League of Legends
Caractère

Maléfice est coquine, joueuse et surtout ignorante. Un esprit farouche qui a besoin de se dépenser au quotidien. Elle observe, traque et se met en chasse. Tel est le caractère de Maléfice, un démon renard. Jamais elle ne changera, aucun dressage ne servira. Elle est née animale, elle restera sauvage. La démone a toutefois un caractère très négative sur les humaines, mais uniquement les femelles! Elle les abaissera bien plus qu'à l'esclavage. Pour elle, l'humain est un jouet sexuel qui monte son plaisir. Elle savoure de voir des femmes souffrir. Mais elle ne blessera pas un homme qui ne la trompe pas. Elle sait quand on lui ment et elle fait subir les pires tortures à ses adversaires. Pour elle, le combat est un jeu, souffrir de la main d'un beau gosse surtout. Elle est très charmeuse, douce et loyal envers ceux qu'elle considère comme ses maîtres. Toutefois, elle ne partagera rien. Étant un goupil autrefois, elle possède une grande intelligence, un flair hors du commun et surtout, très rusée. Il faut toutefois faire attention à son caractère sauvage, on ne sait jamais ce qui peut se passer quand un renard prend rage.

Physique

Elle était autrefois un renard. À ce jour un hybride. Maléfice est une très belle jeune femme, certes, il faut se méfier des apparences. Elle, avec ses jolies courbes bien dessiner qui se déhanchent devant les mâles et sa poitrine bien rebondie. Elle, ses yeux dorés et son sourire coquin qui envoûte sa proie avant de la dévorer. Maléfice est un démon malicieux au physique charmant qu'un humain laisserait même sa vie pour posséder une telle beauté sous son toit. Sa taille est d'environ un mètre soixante. Deux oreilles pointus et touffus se dressent sur de longs cheveux noirs. Le tout bien très bien entretenu. Et que dire de son derrière? Neuf queues s'y dressant d'une blancheur comme la neige pure. Comment ne pas pouvoir haïr Maléfice, elle et sa beauté? Un simple humain ne pourrait se méfier d'un tel démon ressemblant à un ange, n'est ce pas?

Son style vestimentaire se repose principalement à laisser son corps à découvert, très peu de tissu, épaules découvertes. Ses habits sont principalement rouge et blanc cousu au fil d'or. Des vêtements orientaux, quoi de plus confortable pour son charme.


Histoire

Ici sont les pensées de Maléfice.

The past: Chasser, manger, dormir, jouer, besoin, toilette, tourne. Renifler air, marquer territoire moi, attendre saison mâle. Reproduction. Pas approcher humains. Dangereux chasseurs. Avoir tuer famille moi. Race. Très peur humains.

La capture des chasseurs: Eux m'avoir. Eux battre moi. Mal. Souffrir. Mourir là? Moi renard innocent...

la délivrance:Moi avoir vu humains morts. Tuer. Eux être devenus proie. Pas animal. Sombre ça être. Moi avoir peur. Autre avoir dit "Tu es en sécurité". Moi pas comprendre. Créature sombre porter moi. Moi mordre mais goût mauvais. Il caresse moi. Donne nourriture. Moi accepter. Sauveur toi être.

Nouveau destin: J'ai changé. Je suis devenue l'un des leurs. Non. Pas les humains. Les démons. Eux, mes sauveurs et je leur suis reconnaissante. Ils m'ont appris à marcher sur mes deux pattes arrières, à parler aussi. La première fois, je m'étais trouvée sans poil. J'avais très froid. Seule ma queue et mes oreilles sont restées. Elles ont changé. J'ai changé. Mon héros est venu me voir, il m'a apporter des vêtements. C'est pas un renard... Mais il est si beau. Ah... Je l'aime. Je le suivrai partout où il ira. J'agite mes queues pour montrer ma satisfaction.

Quand il m'a touché, ma peau sans poils, j'ai eu un frisson. Mais cela m'a plu. J'ai refusé de mettre l'habit qu'il m'a apporter alors il m'a juste recouvert d'un vêtement plus léger. Ca porte son odeur et j'aime ça. Je dors maintenant avec un bout de tissu portant ce doux parfum.

Le monde est différent, c'est une opportunité de me venger des humains. Ils ont tuer ma famille, les renards. Je ne leur pardonnerai pas. Pandora est ma reine. Mon maître. Elle m'a donné une seconde chance avec son autre démon. Je les suivrai, les deux. Quoiqu'il arrive.

Je n'ai pas bien compris ce qui se passe autour. Je suis juste heureuse que les humains deviennent maintenant mes proies. J'aime les voir souffrir entre mes griffes. Surtout les hommes, si musclé, si beau... Je vois le monde autrement et j'en suis contente. Les femmes, par contre, je n'aime pas quand elles s'approchent de mon idole. De MES mâles à moi. Ils sont si craquant et je ne les partagerai pas. Quoiqu'il arrive.

Aujourd'hui, je protège mon emblème basé sur une guilde que je ne connais pas. En même temps, pourquoi un renard s'en préoccuperait? J'obéis sans vouloir savoir. Je ne suis pas curieuse. Je traque donc mes proies préférées, les mages. Afin de les transformer, tel sera leur punition.

Un peu de vous

TON PSEUDO ? Cobra
QUEL ÂGE (facultatif)? 18
COMMENT TU ES VENU ICI ? Never Utopia à l'annonce d'administration
TES IMPRESSIONS ? Un forum tout beau avec un contexte pertinent qui a le mérite de vivre.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come little children - Maléfice Come little children - Maléfice  EmptyJeu 31 Déc - 17:10

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come little children - Maléfice Come little children - Maléfice  EmptyJeu 31 Déc - 20:11

Merci à toi!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come little children - Maléfice Come little children - Maléfice  EmptySam 2 Jan - 13:35

Hey, j'aime beaucoup la façon dont l'histoire est raconté, et bien je pense que tout est bon je vais te valider, je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et amuse toi le plus possible en cas d'aide n'hésite pas.
Azael

Informations complémentaires
Surnom:
Alignement : (Bon ou méchant) 0/100%
Magie:
Azael
1ère Flamme du Purgatoire
Aventures : 7
Date d'inscription : 17/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come little children - Maléfice Come little children - Maléfice  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Come little children - Maléfice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Administration :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: