Blblblblblbl. J'aime les licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyDim 10 Jan - 12:09

Parce que Rp, c'est tellement mieux quand on est deux !

Voili voilou, je cherche un partenaire pour lancer Canelle sur le forum. Je n'ai pas de préférence, je trouvais bien une trame au feeling selon la/les personnes qui seraient tenté de RP avec ma vagabonde.

Je n'ai pas de soucis pour commencer le rp, par contre, je vous laisse choisir le lieu, comme ça je pourrai voir le point de départ de l'histoire de ma petite sur le fo'. Ah oui, et faut savoir qu'en moyenne, je met environ 5 - 6 jours pour répondre. Parfois moins et parfois plus, ça dépend de l'inspi et du partenaire.

Des bisous ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyDim 10 Jan - 20:52

Moi je veux bien o/
En plus ce sera aussi mon premier rp avec ce perso
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyMar 12 Jan - 18:13

Hello, guys.

Du coup je me propose aussi comme je n'ai rien à faire (enfin.. euh... si? °-°)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyMar 12 Jan - 19:18

Coucou, un Rp à trois ou un pour chacune du coup ? c:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyMer 13 Jan - 17:33

Pourquoi pas à trois? :)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes EmptyMer 13 Jan - 19:32

Moi ça me va ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blblblblblbl. J'aime les licornes Blblblblblbl. J'aime les licornes Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blblblblblbl. J'aime les licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Of Despair  :: Hors Rôle Play :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: